Après qqs années sous silence je reviens vers vous ! Pour celles et ceux qui se souviennent je suis Marc J ai fréquenté le forum il y a qqs années et j ai possédé un Ural Tourist ( entre autre ) que j ai vendu il ya qqs mois pensant a tord que je devais raccrocher le casque ......... Plus de side et plus de Guzz solo ...... et me voila " a poil" Du coup je suis sur un retro de 2009 ( sur LBC ) de 37000 bornes qui semble très propre Je vais aller le voir bientôt Mon seul pbs est ma jambe gauche amochée par un accident de travail ( je n ai plus de nerf sciatique de ce coté ) et je mesure 1.91 m Aussi si parmi vous il y a des " grandes bêtes " qui possèdent ce modèle ,peuvent ils me dire si le retro est suffisamment haut pour ne pas avoir le pattes pliées a en devenir gênant
Je ne me représente pas car déjà fait mais vous retrouverez mes post sur les abeilles facilement !!
3000 tours a écrit : 03 févr. 2023, 09:14
Salut la meute
Après qqs années sous silence je reviens vers vous ! Pour celles et ceux qui se souviennent je suis Marc J ai fréquenté le forum il y a qqs années et j ai possédé un Ural Tourist ( entre autre ) que j ai vendu il ya qqs mois pensant a tord que je devais raccrocher le casque ......... Plus de side et plus de Guzz solo ...... et me voila " a poil" Du coup je suis sur un retro de 2009 ( sur LBC ) de 37000 bornes qui semble très propre Je vais aller le voir bientôt Mon seul pbs est ma jambe gauche amochée par un accident de travail ( je n ai plus de nerf sciatique de ce coté ) et je mesure 1.91 m Aussi si parmi vous il y a des " grandes bêtes " qui possèdent ce modèle ,peuvent ils me dire si le retro est suffisamment haut pour ne pas avoir le pattes pliées a en devenir gênant
Je ne me représente pas car déjà fait mais vous retrouverez mes post sur les abeilles facilement !!
Bisous tendresse !!
Content de te lire Polikarpov ! He oui, piqué une fois par Ural, piqué à vie...Bon retour donc.
Ceci dit, si, le Retro est bas. A mon avis tu auras les genoux pliés ( je fais la même taille que toi)...si j'étais à ta place - je n'en suis pas loin niveau vertébral -, je m'orienterais vers un 750 2WD "normal" avec lequel tu pourras à ta guise gérer les hauteurs de selle-guidon...
Bonne recherche...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Comme te l ai marqué on peut foutre des cales sous la fixation de selle pour gagner en cm a voir combien ,
ou voir pour monter les commandes avancées , l avantage d avoir des bécanes en acier....*
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...