marcc a écrit : 13 juil. 2022, 02:29J'adhère ! Dan ce forum que nous apprécions tous vit grâce à toi et par toi, il faut savoir aussi protéger les hommes, ne pas les épuiser égoïstement ! si le besoin s'en fait sentir, fais le !Est-Motorcycles a écrit : 12 juil. 2022, 18:12Nous pensons mettre en stand by le forum durant quatre semaines pour maintenance et quelques changements. Le "forum" en profitera pour prendre des vacances et cela fera le tri dans pas mal de domaines : nous ne courons pas après l'audimat...![]()
![]()
Qu'en pensez-vous ?
C'est à nous de respecter tes choix, tes contraintes et de te soutenir, pas l'inversetu nous transmets déjà tant à travers ce forum !!
Je te souhaite de bonnes vacances reposantes et ressourçantes

Merci, merci à tous, ça change du "marche ou crève" souvent trop appliqué de la part des instances de l'état, des faux amis et des pièges que l'on nous tendait régulièrement au moment de mes départs (vous n'imaginez pas les skuds qu'on a pu nous envoyer pour nous emmerder alors que nous étions sur la route. Un livre que je suis entrain d'écrire les évoquera aussi, en même temps que seront évoqués les bons moments, car c'est la réalité vécue).
Durant cette période de "stand by", nous conserverons quelques liens qui pourrons être consultés car ils sont actifs - comme par exemple celui de JLS qui est sur la route...ou d'autres encore -
Nous sommes entrain de mettre tout cela en place.