Bonjour , je me sens un petit peu seul sur mon ile en sidecar et surtout quand j'ai des petits souci avec et que je n'arrive pas à résoudre, voila les symptômes et j'ai essayé pas mal de choses avant d'oser vous en parler (le side Ural tourist est de 2013 et j'ai 18 000 kms et vidange de tous les postes et culbus tout les 3000 kms)
je n’arrive plus à prendre les tours avec, à chaud comme un froid. Sauf dans la garage ou il fonctionne très bien . Mais dès que je roule il a les symptômes Comme si il engorgeait.
J’ai démonté et nettoyé les carbus, fait les niveaux de cuve, pris la compression du moteur 8,4 d’un côté 8,2 de l’autre, J'ai contrôlé si le régulateur débitait correctement, J’ai contrôlé le filtre à air voir dans quel état il était (nettoyé il y a pas 1000 kms )R.A.S. j’ai mis des bougies neuves et cela n’a rien changé ce qu’il y a c’est que les bougies sont noires même en enlevant une rondelle sur les aiguilles des carburateurs. À votre avis d’où cela peut-il provenir cela m’est arrivé d’un coup en roulant alors qu’elle marchait très bien .
Merci par avance de votre réponse, car la je sèche