Corrigé un rapport de stage la semaine dernière ....... je vous jure que je l'ai vu de mes propres yeux , ce n'est pas une capture internet ( puisque je l'ai corrigé

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer

En tant que prof que tu es, je comprends...Il est des choses qui apparaissent comme ça en pleine figure et qui sont insupportables. Je rencontre les mêmes tortures en mécaniquemarcc a écrit : 21 janv. 2023, 18:34 Un futur mécano ????
Corrigé un rapport de stage la semaine dernière ....... je vous jure que je l'ai vu de mes propres yeux , ce n'est pas une capture internet ( puisque je l'ai corrigé)
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer![]()
![]()
Je reçois le même genre de mail provenant de directeurs ou autres responsables techniques. Ca pique les yeux ...Est-Motorcycles a écrit : 21 janv. 2023, 18:48En tant que prof que tu es, je comprends...Il est des choses qui apparaissent comme ça en pleine figure et qui sont insupportables. Je rencontre les mêmes tortures en mécaniquemarcc a écrit : 21 janv. 2023, 18:34 Un futur mécano ????
Corrigé un rapport de stage la semaine dernière ....... je vous jure que je l'ai vu de mes propres yeux , ce n'est pas une capture internet ( puisque je l'ai corrigé)
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer![]()
![]()
Et tu as raison, nous devons toujours nous améliorer. Il n'y a pas d'âge !
Helga rencontre les mêmes tortures dans son travail de prof d'allemand et dans celui de son enseignement de la musique.
C'est triste car souvent cela va loin...
ACH là c'est grave et tu as raison.marcc a écrit : 28 janv. 2023, 23:55 Je continu à avancer dans mon câblage, refait ce weekend les câbles du régulateur à la dynamo.
Les fils électriques , ce n'est pas très compliqué mais c'est long si on veut faire cela bien.......
Les câbles sont juste posés "à blanc" pour vérifier le positionnement et la longueur, les écrous rouillés seront décapés pour le montage définitif
A ce propos les jeep possèdent des "mises à la masse" laborieuses du fait des silentblocs moteur et boite en caoutchouc, de plus comme c'est une "radio" on retrouve des tresses de masse un peu partout. J'en ai une grosse sur la dynamo mais elle est dans un état![]()
![]()
.... bref comme vous le voyez sur la photo.
Pour la remplacer, vous pensez que je peux mettre un gros câble multibrins ?? quelle section à peu prêt ???
est ce que c'est un plastique plat ou bombémarcc a écrit : 28 janv. 2023, 23:59 J'attaque ensuite la remise en état des différents compteurs....
L’ampèremètre et la jauge à essence ont été dessertis, les vitres nettoyées et les cerclos repeints. Pour le compteur j'ai nettoyé l'intérieur sans problème mais la vitre en plastique est dans un sale état, de plus barbouillée de peinture par mes gougnafiers kakis habituels.....
Je pense que je vais tenter ma méthode pour carénages de phares plastiques modernes:
Ponçage 1000 à l'eau puis huile de coude et lustreur de carrosserie.....