Bonnes fêtes à tous ? Je m'aperçois que , nouvellement inscrit sur ce forum , j'ai oublié de me présenter .
J'ai , en juillet 2021 , fait l'acquisition d'un Ural Ranger EFI neuf près une cinquantaine d'année sur 2 ou 4 roues ; réalisation d'une vieille envie mais vieux motard que jamais comme le dit un dicton célèbre . Conscient de mes grosses lacunes en mécanique j' ai récemment fait un petit stage chez Dan afin de mieux comprendre la bête . Après des débuts "terrifiants" sur un engin qui semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête j'en suis au stade de la sérénité vigilante ; que du bonheur ! Si certains se rendent à l'hivernale de l'AMC 15 en janvier nous pourrons faire mieux connaissance , salut Gérard)je m'y rend avec un pote en Chiang Yang .
Bonne année à vous tous et à vos montures ,
Philippe
PS : je suis domicilié en partage entre l'ile d'Oléron ( salut Gérard ) et le marais Poitevin ou la bête est stationnée à l'abri des embruns ;
Gogol et son Ural Ranger EFI
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Gogol et son Ural Ranger EFI
Merci Gogol pour ta présentation, ce post t'appartient, tu peux y poser toutes tes questions, lis bien les règles du forum viewtopic.php?f=2&t=4161
, tu peux mettre des photos de ta monture et de tes balades en cliquant sur

, tu peux mettre des photos de ta monture et de tes balades en cliquant sur

-
- Site Admin
Re: BONNES FETES A TOUS !
Phil le toubib, bienvenue !gogol a écrit : 31 déc. 2022, 10:47 Bonnes fêtes à tous ? Je m'aperçois que , nouvellement inscrit sur ce forum , j'ai oublié de me présenter .
J'ai , en juillet 2021 , fait l'acquisition d'un Ural Ranger EFI neuf près une cinquantaine d'année sur 2 ou 4 roues ; réalisation d'une vieille envie mais vieux motard que jamais comme le dit un dicton célèbre . Conscient de mes grosses lacunes en mécanique j' ai récemment fait un petit stage chez Dan afin de mieux comprendre la bête . Après des débuts "terrifiants" sur un engin qui semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête j'en suis au stade de la sérénité vigilante ; que du bonheur ! Si certains se rendent à l'hivernale de l'AMC 15 en janvier nous pourrons faire mieux connaissance , salut Gérard)je m'y rend avec un pote en Chiang Yang .
Philippe
PS : je suis domicilié en partage entre l'ile d'Oléron ( salut Gérard ) et le marais Poitevin ou la bête est stationnée à l'abri des embruns ;

Profite bien à l'AMC 15 ! Meilleurs voeux !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
- papycoz
- Membre
Re: BONNES FETES A TOUS !
Bienvenue sur le faux rhum agricole, profite bien de ta troisième roue elle te servira peut-être pour arriver sur Allanche.Est-Motorcycles a écrit : 31 déc. 2022, 22:28Phil le toubib, bienvenue !gogol a écrit : 31 déc. 2022, 10:47 Bonnes fêtes à tous ? Je m'aperçois que , nouvellement inscrit sur ce forum , j'ai oublié de me présenter .
Philippe
Profite bien à l'AMC 15 ! Meilleurs voeux !
Je te ferais la bise là-haut si mon ranger m'y mène.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
Re: Gogol et son Ural Ranger EFI
Bonjour Philippe et bienvenue sur cet espace.
Nous nous sommes rencontré pour un café qui a duré dans le marais Poitevin et appelé à se revoir bientôt
Nous nous sommes rencontré pour un café qui a duré dans le marais Poitevin et appelé à se revoir bientôt