Est-Motorcycles a écrit : 26 déc. 2022, 06:09
J'en ai vu sur les nouveaux modèles 2022. Très efficace mais ne sert qu'une fois. Difficultés à gérer les couples de serrage car en fait ces rondelles verrouillent. Moi j'évite, préférant dans la mesure du possible des vis et écrous neufs, freinés si besoin, avec un bon couple de serrage...
C'est dommage si ça ne sert qu'une fois, mais bon, c'est comme les Nylstops (en utilisation normalisée).
Merci pour ton retour pro.
Cordialement
Jean
KMZ K750 1969 (vendue), BMW R1100R 2001(vendue), IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
Faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Est-Motorcycles a écrit : 26 déc. 2022, 06:09
J'en ai vu sur les nouveaux modèles 2022. Très efficace mais ne sert qu'une fois. Difficultés à gérer les couples de serrage car en fait ces rondelles verrouillent. Moi j'évite, préférant dans la mesure du possible des vis et écrous neufs, freinés si besoin, avec un bon couple de serrage...
C'est dommage si ça ne sert qu'une fois, mais bon, c'est comme les Nylstops (en utilisation normalisée).
Merci pour ton retour pro.
Sur les dernières Ural elles sont placées pour bloquer le pont en 4 points. Et elles sont doublées...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.