ledoume a écrit : 19 déc. 2022, 18:56
le boulot du we
J'admire et félicite pour le nombre de coups de marteau ainsi que pour leur précision...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ça réchauffe de tôler
Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendu du travail
Je suis en train de réaliser un projet qui trainer dans ma tête depuis des dizaines d'années !!!
Merci a Rod pour les clichés
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume a écrit : 20 déc. 2022, 06:51
Ça réchauffe de tôler Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendu du travail
Je suis en train de réaliser un projet qui trainer dans ma tête depuis des dizaines d'années !!!
Ouaiaiaiai mais il faut quelques trucs comme ça dans la vie...
Je connais bien cet état d'esprit souligné...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ça réchauffe de tôler
Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendu du travail
Ça réchauffe de tôler Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendue du travail
Ouaiaiaiai mais il faut quelques trucs comme ça dans la vie...
Je connais bien cet état d'esprit souligné...
Yes
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume a écrit : 03 janv. 2023, 18:58
j'ai attaqué le coté droit !
j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année et tous mes vœux pour l'année avenir
De même Doumé, merci pour ce beau compte-rendu, c'est beau !
ledoume a écrit : 09 janv. 2023, 10:07
Merci pour vos encouragements
Du fond de mon lit j'admire, ça me fait oublier un moment cette p... de bronchite qui traiaiaiaiaine depuis des semaines. Dès que c'est mieux je te sonne camarade pour ce que tu sais.
Bravo pour ton travail sans filet et courageux ! Merci pour le partage.
ledoume a écrit : 09 janv. 2023, 10:07
Merci pour vos encouragements
Du fond de mon lit j'admire, ça me fait oublier un moment cette p... de bronchite qui traiaiaiaiaine depuis des semaines. Dès que c'est mieux je te sonne camarade pour ce que tu sais.
Bravo pour ton travail sans filet et courageux ! Merci pour le partage.
ça roule Dan !
nous on fait rouler régulièrement des huiles essentielles à la maison ...
un gars sympa sur le tube ... il y a plein de vidéos dispos sur son espace