viewtopic.php?f=2&t=4159
..je mets ici l'état des miens lors de leur remplacement:

Les aiguilles, pour ne pas quitter le navire avaient tapé l'incruste!

(Je suis devenu tout vert sur le moment)
Tu vois bien qu'un Dniepr c'est écolo
Blague à part c'est impressionnantKreuzhof a écrit : 20 nov. 2022, 20:27 Dan, pour ne pas polluer ton sujet sur le changement des croissillons de cardans...
viewtopic.php?f=2&t=4159
Les aiguilles, pour ne pas quitter le navire avaient tapé l'incruste!![]()
(Je suis devenu tout vert sur le moment)
Marrant les aiguilles n'ont pas usé l'axe mais repoussé la matiere. Un croissilon en pâte.marcc a écrit : 20 nov. 2022, 20:39Blague à part c'est impressionnantKreuzhof a écrit : 20 nov. 2022, 20:27 Dan, pour ne pas polluer ton sujet sur le changement des croissillons de cardans...
viewtopic.php?f=2&t=4159
Les aiguilles, pour ne pas quitter le navire avaient tapé l'incruste!![]()
(Je suis devenu tout vert sur le moment)![]()
Oui, quand tu vois ca, tu te demandes même comment ca fontionnait encore.
Pim a écrit : 20 nov. 2022, 21:00 Marrant les aiguilles n'ont pas usé l'axe mais repoussé la matiere. Un croissilon en pâte.
Tout est en pâte à chewing-gum.
Excellent, j'adore la vidéo, top le ralentiKreuzhof a écrit : 27 nov. 2022, 13:45 Ce matin, belle ballade dans un décors remarquable: un brouillard givrant.
J'ai du gratter le pare-brise de la 205 aussi à l'intérieur
Le Dnepr a bien démarré.
https://www.youtube.com/watch?v=5paYC8tAzdc
Ensuite direction le Nord de Munich. Si au Sud de la ville le relief ondule pour annoncer les Pré-Alpes, le Nord est marécageux car les rivières venant des Alpes sur un axe Sud-Nord, obliquent toutes vers l'Est pour se rejoindre et se jetter ensuite dans le Danube en Basse-Baviére. Donc, il y'a souvent du brouillard comme ce matin. Là, c'était tout glacé et superbe.
Le soleil, malgré toute sa bonne volonté n'arrive pas à percer.
"Waterloo, morne plaine...." euh ......oui mais là non!![]()
C'était marrant, l'humidité condensait et givrait aussitôt.
Au final, ma poigné d'accélerateur était recouverte de glace.
Autre constatation, le contacteur était lui aussi complétement givré. Plus de lumiére.![]()
Il faut vraiment que je trouve une alternative à ce maudit contacteur.
un tetine de biberon pour couvrir le contacteur et la clefKreuzhof a écrit : 27 nov. 2022, 13:45
Autre constatation, le contacteur était lui aussi complétement givré. Plus de lumiére.![]()
Pas bête.
Le Plot! Plot! Plot! Plot! rassurant du Boxer à froid.
J'adore ce genre de truc démerde improbable ! Bravo !gecko a écrit : 27 nov. 2022, 18:56un tetine de biberon pour couvrir le contacteur et la clefKreuzhof a écrit : 27 nov. 2022, 13:45
Retour de connection neuronale , astuce trouvé dans le hors serie
J'ai trouvé les mêmes ici, et à un tarif moins stratosphérique. Nous allons pouvoir en monter sur nos machines...Higgins a écrit : 27 oct. 2022, 21:51 Génial je ne connaissais pas, le test est édifiant.
Pour les Ducati ce serait parfait mais le tarif pique sévèrement
300€ le coffret, 14 balles la rondelle !
![]()
J'en ai vu sur les nouveaux modèles 2022. Très efficace mais ne sert qu'une fois. Difficultés à gérer les couples de serrage car en fait ces rondelles verrouillent. Moi j'évite, préférant dans la mesure du possible des vis et écrous neufs, freinés si besoin, avec un bon couple de serrage...westy64 a écrit : 21 déc. 2022, 22:58J'ai trouvé les mêmes ici, et à un tarif moins stratosphérique. Nous allons pouvoir en monter sur nos machines...Higgins a écrit : 27 oct. 2022, 21:51 Génial je ne connaissais pas, le test est édifiant.
Pour les Ducati ce serait parfait mais le tarif pique sévèrement
300€ le coffret, 14 balles la rondelle !
![]()
![]()
https://www.bricovis.fr/produit-rondell ... RONHEI08DE
j'ai même lu qu'Ural allait en monter d'origine sur les machines... mais ils n'en parlent pas dans la video des nouveautés 2023![]()
![]()