moi en 2004 tractant un Toyota ensablé au Sahara

Qui fait la même photo d'un Ural tractant un Chang ???

Même rapport de garde au sol que Ural/changchangmarcc a écrit : 02 juin 2021, 21:13 La Vengeance du Land !!
moi en 2004 tractant un Toyota ensablé au Sahara![]()
Qui fait la même photo d'un Ural tractant un Chang ???![]()
![]()
Chapeau ! Photo superbe...marcc a écrit : 02 juin 2021, 21:13 La Vengeance du Land !!
moi en 2004 tractant un Toyota ensablé au Sahara![]()
Qui fait la même photo d'un Ural tractant un Chang ???![]()
![]()
Mash, Europe, admissible en tant que side différent, pas intrusif, pas le même créneaux, pas en catimini, pas en concurrence volontairement directe.SamFz a écrit : 29 juin 2021, 20:16 Une mash side force suffit pour découvrir le side pour un budget inférieur aux CJ !
La preuve en images (prises chez le concessionnaire Royal Enfield / Mash de Vichy) :
1ere vidéo trouvée sur la toile
On lève le pied par là...Gbo51 a écrit : 22 janv. 2022, 07:50je demanderai les photos d'un trip chemin défoncé a mon concessionnaire, il est passe ou des Himalayan ne passent pas avec un chiang qui n'avait même pas de pneus TTgecko a écrit : 27 juin 2021, 11:18 dernier retour sur le cj
".....Très bon attelage mais uniquement pour faire de la route et autoroute bon revêtement.
Excellent Moteur, tenue de route ( vire à plat ) freinage très efficace.
Avantage du refroidissement liquide .
Tout terrain à proscrire pas du tout conçu pour cela.
Très physique et raide en montagne dès que mauvais. revêtement, surtout en duo.
Fourche inadaptée.
Rouler cool est une obligation dans le cas de duo et route abîmées.
En bref, il a les défauts de ses qualités.
Pour tenir la route avec un moteur vif et rapide,
le confort surtout dans le panier passe au second plan, à moins de revoir l'assise.
...."
alors...
Denis1961 a écrit : 14 nov. 2022, 08:25 Bjr a tous…..France Iran 13000 kms en Changjianj pekin express…0 emmerdes.
Et pour ceux qui sont les produits chinois ….ben…. Mettez vous a poul et vivez dans les bous tout est chinois !!!! Denis
Euuuh on peut m'expliquer la syntaxe de cette phrase ????Denis1961 a écrit : 14 nov. 2022, 08:25
Et pour ceux qui sont les produits chinois ….ben…. Mettez vous a poul et vivez dans les bous tout est chinois !!!! Denis