Le cadre possède sa patte soudée sur la colonne principale : c'est de part et d'autre qu'il faut caler deux rondelles en caoutchouc de qualité.
Ensuite, placer par l'avant vers l'arrière une vis M8 x 30 ou 35 avec cet empilement (de l'avant vers l'arrière :
- la vis de 8 x 30 en 10.9
- une rondelle large de 8
- la première rondelle caoutchouc
- la patte mobile
- la deuxième rondelle de c/c ( les deux rondelles c/c pincent donc la patte mobile)
- la patte du cadre
- une rondelle de 8 large
- un écrou M8
- un second écrou frein M8
Process :
- vérifier le serrage des deux goujons de 12 qui serrent le moteur au dessous, sur le carter principal. Couple : 6 m.kg.
- positionner les matériels comme ci-dessus
- plaquer
sans la serrer, après l'avoir graissée, la patte mobile sur le carter moteur avec les écrous de 8
- serrer la vis longue avec le premier écrou de manière à ce que les rondelles c/c soient écrasées de 50 % de leur épaisseur, pas plus.
- immobiliser cet écrou à la clé et serrer le contre-écrou frein à 2 m.kg.
- serrer les deux écrous de 8 sur le carter moteur.
Bon travail.
