Pas mal de choses ont été intégrées...
La suite a été très dommageable : pieds de cochons et whisky japonais excquis, l'un apporté par Liem et l'autre confectionnés par Ornette...

En plus, ce qui ne gâche rien, on s'est bien fendu la pipe !
La fine équipe !!Est-Motorcycles a écrit : 09 juil. 2022, 20:52 Mini stage matinal avec Ornette et Liem : on a approché les questions de frein arrière, de démontage de la roue en vue de changement de pneu...
La suite a été très dommageable : pieds de cochons et whisky japonais excquis, l'un apporté par Liem et l'autre confectionnés par Ornette...![]()
![]()
Ça respire la mécatique ! enfin, la mécanique bien sympathiqueEst-Motorcycles a écrit : 09 juil. 2022, 20:52 Mini stage matinal avec Ornette et Liem : on a approché les questions de frein arrière, de démontage de la roue en vue de changement de pneu...
La suite a été très dommageable : pieds de cochons et whisky japonais excquis, l'un apporté par Liem et l'autre confectionnés par Ornette...![]()
![]()
+1! Bien sympa.SamFz a écrit : 09 juil. 2022, 21:42La fine équipe !!Est-Motorcycles a écrit : 09 juil. 2022, 20:52 Mini stage matinal avec Ornette et Liem : on a approché les questions de frein arrière, de démontage de la roue en vue de changement de pneu...
![]()
En plus, ce qui ne gâche rien, on s'est bien fendu la pipe !![]()
Mini stage efficace et ambiance super sympa, comme d'habitudeEst-Motorcycles a écrit : 09 juil. 2022, 20:52 Mini stage matinal avec Ornette et Liem : on a approché les questions de frein arrière, de démontage de la roue en vue de changement de pneu...
![]()
Un bon moment qui fait du bienEst-Motorcycles a écrit : 15 oct. 2022, 23:20 Super repas entre amis ce midi : nos irlandais et nos "rouges"...avec meister Guernot aux feux !
...on en recause demain !![]()
![]()
Le Rouge a écrit : 16 oct. 2022, 10:28 Très bon moment, à l’improviste pour nous, heureux de cette rencontre. Personnellement je venais pour une question d’optique et je repars avec la recette du Bourbon au cachou! Comme quoi tout mène au Bouclard.
Une belle rencontre riche en récits j'imagine ... et bien arroséeEst-Motorcycles a écrit : 16 oct. 2022, 18:22Le Rouge a écrit : 16 oct. 2022, 10:28 Très bon moment, à l’improviste pour nous, heureux de cette rencontre. Personnellement je venais pour une question d’optique et je repars avec la recette du Bourbon au cachou! Comme quoi tout mène au Bouclard.Encore faut-il savoir ouvrir les yeux !
En effet excellent moment de douceur et de liberté...
![]()
Guernot tente le lézard macéré de Liem alors que Sam préfère la douceur du Mei Kuei Lu toujours du même Liem !![]()
![]()
Les Mamans discutent des trucs de Mamans et Le Rouge et moi causons de la vraie fachosphère qui magne les foules depuis 5 ans...
...les esprits devinrent plus calmes sauf pour Sam qui eu l'effet "éveil"...![]()
Guernot nous remémora la fameuse scène culte :
https://youtu.be/CmwChq1tV78
On a failli appeler les fondeurs à la rescousse ...
On a surtout parlé de l'histoire de la concession et des voyages. Il manquait madame Guernot mais elle était en service d'infirmière-courage...
Merci à tous !