Je m'appelle Nicolas, j'ai une petite trentaine et j'habite en Belgique (pas loin de Namur).
Je suis avec intérêt plusieurs de vos postes sur le forum depuis plusieurs mois car l'idée d'acquérir une Dnepr K750 faisait son petit chemin dans ma tête depuis quelques temps... et j'ai sauté le cap il y a 2 mois!
J'ai complètement flashé sur la bécanne et je n'ai pas beaucoup réfléchi, je dois avouer...

C'est une donc une Dnepr K750, une roue motrice, datée de juin 1962.
Elle est actuellement stockée chez un ami, le temps de lui trouver une jolie place au sec chez moi.
Pour que vous en sachiez plus : je fais de la reconstitution historique Seconde Guerre depuis une quinzaine d'années environ, et mon projet est de la transformer légèrement afin qu'elle colle à une BMW de l'époque. J'y ai déjà installé quelques accessoires...
Je dois avouer que je la trouve pas mal aussi avec ses protèges jambes, son projecteur sur le panier, son blackout, etc... donc elle roulera probablement dans les 2 configurations..? Qui vivra verra!
J'ai déjà énormément appris en vous lisant mais j'aurai probablement quelques questions à vous poser le temps voulu si je ne trouve pas de réponse grâce à la loupe... j'espère pouvoir un jour également contribuer au forum avec mes petites connaissances acquises sur le terrain

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous manifester...

Une ou deux photos de la moto :

Merci d'avance pour votre accueil! Je suis ravi de faire partie de la grande famille des conducteurs de vieilles bécanes!

Amicalement,
Nicolas