C'est déjà comme cela que je range mes affaires, mais je ne connaissais pas l'histoire de faire un ourlet au départ de façon à tenir le rouleau à la fin du roulage.SamFz a écrit : 10 juil. 2022, 20:11Ça va le faire grave !Kreuzhof a écrit : 10 juil. 2022, 10:52 Absolument.
Alors pour ma part et pour donner de l'espoir, ma fuite est lentement auto-obturante.
Le pont se vidait en une nuit auparavant, il lui faut maintenant un semaine.![]()
Cest pourquoi dans le lot de bord, j'ai un pot de Krausalat en plastique pour mettre sous le pont histoire de ne pas salir les sols des endroits visités.
Du coup hier soir, aprés avoir lu ton sujet, j'ai re-inspecté et fait des photos en gros plan. Pas de crique mais on dirait que le joint papier est parti en vrille au serrage.
Bon suite pour ton pont.![]()
Concernant notre logistique, voici la technique que nous allons mettre en œuvre pour les vêtements : le Ranger Packing !
https://youtu.be/29R99CSp0Y8
Ben ouais, j'emmène 3 filles, fa valoir faire preuve de génie et de malice pour réduire le volume de fringues![]()
D'ailleurs dans les placards les serviettes de toilette et de bain prennent moins de place.