Il est vrai que quand ca caille, je préfére mon carter plat en tôle (et bien planqué) et mes 2 petit litres d'huile à chauffer.

Merci, c'est quand même plus facile à monter qu'un tubeless à tétines
Oui je suis d'accord, actuellement chez nous on est déjà à 20 degré de température extérieure.Kreuzhof a écrit : 26 avr. 2022, 09:25 Beau boulot et...logique.
Il est vrai que quand ca caille, je préfére mon carter plat en tôle (et bien planqué) et mes 2 petit litres d'huile à chauffer.![]()
![]()
Higgins a écrit : 10 juil. 2022, 21:18 Petit WE en amoureux avec ma bien-aimée au lac de Monteynard dans le Vercors.
Sympa la vue au réveil
Un escargot au col de l'Allimas
Que du bonheur![]()
Higgins a écrit : 11 juil. 2022, 21:44 Merci, le mont Aiguille, pas cette fois ci mais le Vercors et nous c'est une longue histoire.
Lorsque Ponette ma bien aimée s'est fait licenciée de son ancienne boîte qui a déposé le bilan Elle s'est reconvertie dans sellerie moto qui n'a rien à voir avec son ancien job.
Le stage de 9 mois de passait à Romans. On en a profité pour écumer le Vercors en long en large et en travers et à toutes les saisons, en moto et en berlingo, c'est vraiment une région magnifique.
Comme Elle a pu monter sa boîte qui marche bien ce sont d'excellents souvenirs.
Igrushka a tournée comme une montre, faut juste pas la brusquer ni en montée ni en descente et tout va bien, j'adore cet attelage
![]()
Higgins a écrit : 11 juil. 2022, 21:44 Merci, le mont Aiguille, pas cette fois ci mais le Vercors et nous c'est une longue histoire.
Lorsque Ponette ma bien aimée s'est fait licenciée de son ancienne boîte qui a déposé le bilan Elle s'est reconvertie dans sellerie moto qui n'a rien à voir avec son ancien job.
Le stage de 9 mois de passait à Romans. On en a profité pour écumer le Vercors en long en large et en travers et à toutes les saisons, en moto et en berlingo, c'est vraiment une région magnifique.
Igrushka a tournée comme une montre, faut juste pas la brusquer ni en montée ni en descente et tout va bien, j'adore cet attelage
![]()
![]()
Magnifique région, nous avons vécu quelques années à Gresse en Vercors ,aux pieds du plus haut sommet du Vercors, le Grand Veymont. C'était du temps ou jeune et beau, je me faisais le Pas de la Ville en courant, 700m de dénivelé positif depuis la maison, les gens en ski de rando me prenaient pour un fou avec mes raquettes.Higgins a écrit : 10 juil. 2022, 21:18 Petit WE en amoureux avec ma bien-aimée au lac de Monteynard dans le Vercors.
Sympa la vue au réveil
Un escargot au col de l'Allimas
Que du bonheur![]()
Dommage que l'on ne se soit pas croisé. J'ai passé le WE a Meyrueis ou j'ai aperçut un Oural rouge. Il y avait la concentration des Chacals au domaine d'Ayre.Higgins a écrit : 30 oct. 2022, 21:28 Encore une belle balade dans nos jolies Cévennes.
Même si on commence à en connaître tous les recoins on s'en met chaque fois plein les yeux, un pique nique à 1000 mètres c'était vraiment sympa.
Le dimanche c'est moi qui conduit
Bonne semaine à tous![]()