Merci à tous pour ces bonnes amitiés que j'apprécie dans mon coeur.
Quand la jeunesse s’en va l’âme est à la peine et pourtant…Quand l’enfance est loin le cœur pleure et pourtant…Quand l’adolescence a fugué les yeux se ferment et pourtant…
...et pourtant chaque étape de la vie est un bonheur possible…avec sa force et sa fraîcheur : le plus terrible est que j'ai 20 ans dans ma tête !
Pour ne pas vieillir le plus simple est de ne pas tricher avec toute forme de vie. Ne pas tricher, c'est être dans l'absence de calculs qui appelle automatiquement l'abandon de la notion du temps, et cela se fait tout seul.
En général lorsqu'on est jeune, c'est soi que l'on cherche avant tout ; c'est sa propre image que l'on voit dans tous les miroirs ; c'est à son unique personne que l'on rapporte toutes les choses. Mais peu à peu l'égoïsme se calme ; on sort de soi, on voit tout dans un autre. Alors la vie perd cette âpreté inquiète de la personnalité. Elle se revêt d'un immense intérêt. En dehors du centre étroit du moi, s'ouvrent les grands horizons et les larges espaces. C'est l'amour, c'est le bonheur.
Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.