+1 il était temps !!gogo rando2 a écrit : 09 avr. 2022, 18:16 Ça te manquait de tripoter les pignons de la boîte... je suis certain que depuis que tu as vu mon arbre primaire tu veux voir le tiens...
![]()
![]()
![]()
Ah quand mêmeEst-Motorcycles a écrit : 09 avr. 2022, 22:39+1 il était temps !!gogo rando2 a écrit : 09 avr. 2022, 18:16 Ça te manquait de tripoter les pignons de la boîte... je suis certain que depuis que tu as vu mon arbre primaire tu veux voir le tiens...
![]()
![]()
![]()
Tudju je partais et n'arrivais pas à Moulin !
...à suivre...
He oui, donc pas la possibilité d'attendre hélas ! Nous aurons le temps de bricoler ensemble pour l'Islande !gogo rando2 a écrit : 09 avr. 2022, 18:16 Ça te manquait de tripoter les pignons de la boîte... je suis certain que depuis que tu as vu mon arbre primaire tu veux voir le tiens...
![]()
![]()
![]()
Et oui j'espère bienEst-Motorcycles a écrit : 10 avr. 2022, 09:29He oui, donc pas la possibilité d'attendre hélas ! Nous aurons le temps de bricoler ensemble pour l'Islande ! :lol:gogo rando2 a écrit : 09 avr. 2022, 18:16 Ça te manquait de tripoter les pignons de la boîte... je suis certain que depuis que tu as vu mon arbre primaire tu veux voir le tiens...
![]()
![]()
![]()
L'arbre était quasi soudé aux disques, on a dû s'y prendre à 3 pour sortir la box ! Ca tombait bien, l'équipe d'amis stéphanoise passait par là !!
Heureusement !
Nieeeeet... Ils passaient par là et voulaient participer à la brêle du fou ! L'axe primaire quasi soudé sur les disques
Ah !Est-Motorcycles a écrit : 15 avr. 2022, 19:12 Hier une partie de séquence bras oscillant :
Changement de tous les roulements car ils sont tous grippés ( ...et ne tournent donc plus !), changement des silentblocs des amortos. Repeinture aussi :
J'avais changé ces roulements voici trois ans. Ils sont grippés : j'en déduis qu'il faut les changer tous les deux ans pour les rouleurs (plus de 15000 kils par ans) et tous les quatre ans pour ceux qui se baladent tranquillement.
Attention : ne pas changer ces roulements modifie considérablement la tenue de route.
Je vais devoir m'y atteler aussi...Est-Motorcycles a écrit : 15 avr. 2022, 19:12 Hier une partie de séquence bras oscillant :
Changement de tous les roulements car ils sont tous grippés ( ...et ne tournent donc plus !), changement des silentblocs des amortos. Repeinture aussi :
J'avais changé ces roulements voici trois ans. Ils sont grippés : j'en déduis qu'il faut les changer tous les deux ans pour les rouleurs (plus de 15000 kils par ans) et tous les quatre ans pour ceux qui se baladent tranquillement.
Attention : ne pas changer ces roulements modifie considérablement la tenue de route.