Ca a des airs de Granon,
C'était quand?
Grands souvenirs !gogo rando2 a écrit : 21 mars 2022, 21:34Tu as raison...Kreuzhof a écrit : 21 mars 2022, 20:28If faut ce qu'il faut.
https://www.youtube.com/watch?v=6uAmaLztJr0
![]()
![]()
![]()
barnabe42 a écrit : 22 mars 2022, 08:34 J'ai une question sur la couleur d'origine.
Dessous la peinture noire, il y a une couleur vertbleu qui ressemble un peu a ca:
Est-ce une couleur d'origine ? avez vous des infos dessus.
J'avais lu quelque part que les modéles d'export avait des options differentes ( chrome etc.. ). je me demandais si il y avait
de la documentation sur ca quelque part.
Je suis en train de faire un dossier pour enregistrer le vehicule qui n'a pas de papier , plus j'ai d'information sur le vehicule plus j'ai de chance qu'il accepte mon dossier.
étant un peu du metierEst-Motorcycles a écrit : 22 mars 2022, 20:50barnabe42 a écrit : 22 mars 2022, 08:34 J'ai une question sur la couleur d'origine.
Dessous la peinture noire, il y a une couleur vertbleu qui ressemble un peu a ca:
J'avais lu quelque part que les modéles d'export avait des options differentes ( chrome etc.. ). je me demandais si il y avait
Je suis en train de faire un dossier pour enregistrer le vehicule qui n'a pas de papier , plus j'ai d'information sur le vehicule plus j'ai de chance qu'il accepte mon dossier.
Là c'est le bleu d'origine :
A l'époque de ta titine il ressemblait à ça :
...alors que le vert était comme ça :
Non rienKreuzhof a écrit : 22 mars 2022, 20:43 Pas de papier? Vraiment rien?![]()
Ca va être trés Rock'n Roll pour l'immatriculation.
le bleu d'origine est magnifiqueEst-Motorcycles a écrit : 22 mars 2022, 20:50barnabe42 a écrit : 22 mars 2022, 08:34 J'ai une question sur la couleur d'origine.
Là c'est le bleu d'origine :
A l'époque de ta titine il ressemblait à ça :
...alors que le vert était comme ça :
Si je me rappelle !ornette a écrit : 23 mars 2022, 10:13 Que de souvenirs qui remontent à la surface. Début 70 quand le copain est rentré de Guyancourt dans le 78 avec son attelage bleu, les premiers à l'avoir vu étaient mon père ancien side cariste enragé et moi futur singe. Le deuxième était vert comme sur la photo, celui-ci a eu moins de chance il a fini dans un camion.
Et moi aujourd'hui (Dan tu reconnaîtra la photo).
![]()
Spaciba Bolchoï... Tu aimes les andouillettes ?ornette a écrit : 23 mars 2022, 19:23 Merci Dan, la réciproque est aussi vraie sans oublier Valérie bien sûr.![]()
Heueueu...pardon, les VRAIES andouillettes...Est-Motorcycles a écrit : 23 mars 2022, 19:33Spaciba Bolchoï... Tu aimes les andouillettes ?ornette a écrit : 23 mars 2022, 19:23 Merci Dan, la réciproque est aussi vraie sans oublier Valérie bien sûr.![]()
![]()
![]()