Bonne analyse. La richesse en Baviére n'est pas sortie de la cuisse de Jupiter. La Baviére n'aime pas les esclaves du travail mais les amoureux du travail bien fait qui aime ensuite les plaisirs épicuriens.Est-Motorcycles a écrit : 13 mars 2022, 22:54 Très beau reportage, merci !
Le Danube justifie à lui seul un grand voyage car les contrées qu'il traverse sont des paysages de rêve. C'est cette Allemagne que j'aime, paisible, assez généreuse, on peut dire riche mais méritée par le la beur des hommes bien palpable qui force le respect. C'est à chaque fois des jours heureux que je traverse pour rejoindre les points d'embarquement au nord mais il faut prendre son temps, savoir s'arrêter et contempler tous ces arts magnifiques qui laissent des traces au fond de l'âme dont on ne mesure pas les effets immédiats.
Cet héritage est partagé et peut être vu par tous, c'est aussi ce que j'aime.
Connaissez-vous le fameux systeme de navigation DVDRS (Dnepr Visual Drive Rules System).
Il ne tombe jamais en panne et ne nécessite aucune alimentation ou maintenance particuliére.
C'est un système de navigation couplé automatiquement à une pause du moteur et de la machine. En plus, si il y'a un arbre dans les parages, c'est le soulagement du pilote!