"Ca a le goût de la forêt !!" a-t-elle dit

Nous n'avons pas fait les sauvages, elles ont été mangées nature

Pourtant adepte de cette manip', elle n'a pas oséKreuzhof a écrit : 09 mars 2022, 19:08 Même pas avec un petit coup de ketchup et... "PANG!"...AAaaaaaaaaaaaaargl
Merci à toi pour le tuyau mais aussi en rupture : vendeur absent jusqu'en janvier 2031AJ69360 a écrit : 10 mars 2022, 15:30 Salut Sam.
Quand j'ai acheté mon CT, j'ai voulu prendre aussi cette selle italienne biplace. on m'avait indiqué qu'Ural allait l’arrêter du catalogue et serait difficile a avoir par la suite (il ne resterai plus que la selle enduro plate), peut etre que Dan peut encore l'avoir au catalogue Ural ou en stock a Linz.
J'avais posé la question aussi sur le forum Ural, pour en rechercher une neuve ou occasion, et Philippius m'avait donné un lien sur Ebay en achat direct d'import de pays de l'Est. C'est aussi une neuve officielle Ural a priori : https://www.ebay.fr/itm/334084825667
sinon les occasions se font rares sur leboncoin ou autres d'occasion.
en espérant que tu trouves ton bonheur.
En tous cas elle est très confortable, même pour le passager.
Courageux le camarade!
Je lui dois bien ça. Pour ses services rendus !Kreuzhof a écrit : 13 mars 2022, 20:37Courageux le camarade!![]()
C'est pourquoi, je préviliégie les véhicules militaires. On s'emmerde pas à astiquer l'argenterie.![]()
Mais bon à la sortie du deuxiéme hiver, il va falloir que je m'y mette quand même un peu. Mets moi un un peu de belgom de coté pour les vis.![]()
Ou alors, il y'a des concours de "rats" pour les Dnepr?![]()
Sehr gut!SamFz a écrit : 13 mars 2022, 21:35 L'hiver, c'est graisse partout et ACF sur la carrosserie.
Au printemps, quelques heures de nettoyage pour la rendre brillante![]()
C'est comme ça qu'on va loin...SamFz a écrit : 13 mars 2022, 21:35Je lui dois bien ça. Pour ses services rendus !Kreuzhof a écrit : 13 mars 2022, 20:37Courageux le camarade!![]()
C'est pourquoi, je préviliégie les véhicules militaires. On s'emmerde pas à astiquer l'argenterie.![]()
Mais bon à la sortie du deuxiéme hiver, il va falloir que je m'y mette quand même un peu. Mets moi un un peu de belgom de coté pour les vis.![]()
Ou alors, il y'a des concours de "rats" pour les Dnepr?![]()
1 roue (de secours) de faite en 3h30
L'hiver, c'est graisse partout et ACF sur la carrosserie.
Au printemps, quelques heures de nettoyage pour la rendre brillante![]()
le 2330 avec du soleil sur la routeSamFz a écrit : 17 mars 2022, 12:55 Hello la compagnie, je viens de passer commande pour les mikuni TM33, ma question porte sur les filtres à air à installer :
Lequel faut-il prendre ? (Question conne)
K&N RC-1090 diametre de 44 à 49 MM ou le RC-2330 vécu diametre de 50 à 54 MM ?
Le diamètre du carbu est de 50 MM...
Je partirai bien sur le 2330 !?![]()
Et y z'ont eu des problèmesjpoural a écrit : 17 mars 2022, 13:47le 2330 avec du soleil sur la routeSamFz a écrit : 17 mars 2022, 12:55 Hello la compagnie, je viens de passer commande pour les mikuni TM33, ma question porte sur les filtres à air à installer :
Lequel faut-il prendre ? (Question conne)
K&N RC-1090 diametre de 44 à 49 MM ou le RC-2330 vécu diametre de 50 à 54 MM ?
Le diamètre du carbu est de 50 MM...
Je partirai bien sur le 2330 !?![]()
![]()
je ne te conseille pas de rouler sous la pluie avec ça sans etre protéger![]()
![]()
y'en a :
https://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU
moi le 1er![]()
![]()