Pièces reçues !Kreuzhof a écrit : 26 févr. 2022, 18:34 Bon ben tout y est.
- poussoirs
- palier
- AAC
- roulements
Je te fais partir ca lundi.
Encore merci.
Tu as une sorte de planning pour passer à Manzat un de ces jours ?
Pièces reçues !Kreuzhof a écrit : 26 févr. 2022, 18:34 Bon ben tout y est.
- poussoirs
- palier
- AAC
- roulements
Je te fais partir ca lundi.
Encore merci.
Trés bien. La poste a été rapide.Est-Motorcycles a écrit : 03 mars 2022, 10:57 Pièces reçues !
Impec !Kreuzhof a écrit : 03 mars 2022, 12:39Trés bien. La poste a été rapide.Est-Motorcycles a écrit : 03 mars 2022, 10:57 Pièces reçues !
Par contre ouvre le paquet parce que sinon dans une semaine ou deux, ca va sentir bizarre (pas mauvais mais bizarre)!![]()
Je peux volontier essayer de goupiller une visite le weekend du 26 mars si c'est bon pour vous (je vois qu'il y'a un stage mécanique le 19/20).
Ca dépendra du boulot et où je serai. Je vais voir ca et te tiendrai au courant.
Merci pour tout.
Kreuzhof a écrit : 04 mars 2022, 20:44 Alors c'est une spécialité corse que l'on copie dans les Alpes.![]()
Le truc, c'est d'en étaler sur une tranche de pain et de le mettre au four pour qu'il se ramolisse et imbibe la tartine.
Tu perds 5 minutes de vie à chaque tranche mais on on s'en tape, c'est sublime!![]()
+1 mais cher...perso c'est l'inox : chiant mais éternel et pas trop cher.Higgins a écrit : 09 mars 2022, 19:20 Les échappements c'est jamais facile de tomber pile poil et si j'ai bien suivi sur le latéral il n'y a pas de fixation côté cylindre.
Tu as prévu quel revêtement ?
Le chromage ne tient pas, la peinture non plus, reste le revêtement céramique ?
Ah la peinture c'est bien aussi, spéciale bien sûr, surtout si on a une combine pour la cuire comme il faut, alors fô pas s'en priver...Higgins a écrit : 09 mars 2022, 22:15 C'est sur que l'inox c'est le top et avec un peu d'huile de coude ça reste neuf mais c'est vraiment pas facile à travailler.
La peinture c'est toujours problématique entre la sortie moteur et la fin du coude après les gaz sont moins chauds et ça tient mieux.
C'est propre en tous cas![]()
Ben ouai, les vieux étaient dotés d'une de ces paires de balloches ! Un side en osier ! heureusement que les femmes ne se rendaient pas trop compte...mais elles étaient amoureuses (ou jalouses...)