Ca fait chaud au coeur mes Amis de se savoir entouré pour ce moment qui devient encore plus heureux. Merci pour cela et merci d'exister : vous non plus ne changez rien, vous avez de bonnes boussoles qui évitent les pièges à cons. Conservez-les car elle sont précieuses, ces boussoles de la vraie route qui est celle de l'amitié.
Merci pour ces moments que l'on vit qui sont simples, vrais et profonds et dont la puissance déborde vers le futur.
Avec vous je suis heureux et ainsi je peux répercuter ce bonheur sur d'autres, avec vous les efforts ne sont pas vains et ils explosent en espoir, en projets : vous êtes le carburant de notre vie que je place dans le moteur de cet immense bateau qu'est l'esprit fraternel qui baigne nos vies dans une atmosphère de grâce, de bonté, voire de tendresse.
Vous m'aidez à vivre, à toucher le soleil de la vie, je vous ai en haute estime vis-à-vis de laquelle mon attachement est très fort.
Continuons à faire fumer le bordel !

Merci aussi à Sam et à Guernot

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.