découpe d'un proto en 3 mm inox

je vais créer un 2 eme goujon dans le dernier trou, et peut rajouter un peu de matière à l’intérieur du rayon qui lie la fourche et la patte

Tudju c'est pas de l'amour, c'est de la rage : j'adore !ledoume a écrit : 11 févr. 2022, 19:01 après un proto en tôle inspiré d'un flasque NSU
je vais créer un 2 eme goujon dans le dernier trou, et peut rajouter un peu de matière à l’intérieur du rayon qui lie la fourche et la patte
![]()
yes , je suis au boulot , l'infection au Coco me donnait 6 mois ...Est-Motorcycles a écrit : 11 févr. 2022, 19:06Tudju c'est pas de l'amour, c'est de la rage : j'adore !ledoume a écrit : 11 févr. 2022, 19:01 après un proto en tôle inspiré d'un flasque NSU
![]()
Tu as encore des contacts à la découpe ?
Content d'avoir eu des nouvelles de Rogers, et elles sont bonnes...tu l'as revu récemment ?
viewtopic.php?f=2&t=2605&start=930#p225123
...les cartes sont déjà battues par les dieux...et rien ne défait les grands moments de vie passés ensemble.ledoume a écrit : 11 févr. 2022, 19:19 ...
yes , je suis au boulot , l'infection au Coco me donnait 6 mois ...
mais le couperai des 4 mois me tombe sur la gueule, je pensais être tranquille jusqu’à début mai ...
mon autorisation de bosser se termine début mars ...
j'ai vu le Roger's il y a quelques semaines, et je l'ai trouvé en super forme !
j'étais en train de lire son pst justement ...
T'inquiète, un tango bien amené avec ta casquette mon camarade, et elle acceptera tout !
salut , tu a pu trouver les photos ???Kreuzhof a écrit : 29 janv. 2022, 09:56 Il faut que je cherche mais je crois qu'elles étaient sur mon ancien portable.
Je peux demander à mon pote si tu veux. Il m'avait aussi envoyé des photos des essais pour recharger la piéce mais ca ne tenait pas.
C'est toi qui a rayonné la roue ?
J'ai demandé à mon pote de me les renvoyer mais il est en vacances. Je le relancerai à son retour ce ouikaine.
Tu as les dimensions camarade ?ledoume a écrit : 21 févr. 2022, 19:33 wanted !!!
je cherche un jeu de direction pour Norton avant guerre , genre 16h et autres
quelqu'un a des adresses ?
à billes ou mieux ... roulements coniques![]()