Peut etre question con

c'est cette photo qui me pose question avec cette couleur

Rigoureusement identiques mon camarade ! Montage identique aussi.jpoural a écrit : 12 janv. 2022, 11:12 un détail m' interpelleles joints de cache culbu sont' ils identiques aux modeles d'avant 2019
![]()
Peut etre question con![]()
seulement j'aime bien suivre les évolutions et je ne comprends pas toujours les subtilités d'IRBIT
![]()
![]()
![]()
c'est cette photo qui me pose question avec cette couleuren bas à droite
![]()
mais semble t'il il y a quelques differences de formes, de fixations
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci DanEst-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2022, 12:15Rigoureusement identiques mon camarade ! Montage identique aussi.jpoural a écrit : 12 janv. 2022, 11:12 un détail m' interpelleles joints de cache culbu sont' ils identiques aux modeles d'avant 2019
![]()
seulement j'aime bien suivre les évolutions et je ne comprends pas toujours les subtilités d'IRBIT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca je ne sais pas JP : je n'ai plus ces caches-culbuteurs mais selon ton dessin ce serait possible...jpoural a écrit : 12 janv. 2022, 19:03Merci DanEst-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2022, 12:15Rigoureusement identiques mon camarade ! Montage identique aussi.jpoural a écrit : 12 janv. 2022, 11:12 un détail m' interpelleles joints de cache culbu sont' ils identiques aux modeles d'avant 2019
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cela veut dire que les nouvelles culasses depuis 2019Erection
![]()
permettent d'utiliser les joints de cache culbu des series 750 et correspondent au contour de cette photo
piece du milieu que certains reconnaitronsqui sont de BASTY ROMANIA
![]()
qui existent aussi en version chromées les bols cache culbus avec moins de contraintes que pour les versions 750 d'avant les injections
je suppose qu'en étudiant la chose pour les siens et les ceussesdu metier cela est possible
![]()
![]()
![]()
![]()
Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2022, 19:04A DEMAIN !
...des consignes te seront données pour le TT après rodage et le démontage du carénage, qui est facilité, etc...
Super tenue de route et tout, je suis très content.
Attention Liem : il fait très froid ici. Couvre-toi bien, gants costauds etc...
ehEst-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2022, 19:06Ca je ne sais pas JP : je n'ai plus ces caches-culbuteurs mais selon ton dessin ce serait possible...jpoural a écrit : 12 janv. 2022, 19:03Merci DanEst-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2022, 12:15
Rigoureusement identiques mon camarade ! Montage identique aussi.![]()
![]()
cela veut dire que les nouvelles culasses depuis 2019Erection
![]()
permettent d'utiliser les joints de cache culbu des series 750 et correspondent au contour de cette photo
piece du milieu que certains reconnaitronsqui sont de BASTY ROMANIA
![]()
qui existent aussi en version chromées les bols cache culbus avec moins de contraintes que pour les versions 750 d'avant les injections
je suppose qu'en étudiant la chose pour les siens et les ceussesdu metier cela est possible
![]()
![]()
![]()
![]()
Aah, il est beau, ton side ! Bravo et bienvenue dans la famille !Est-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2022, 19:04A DEMAIN !
...des consignes te seront données pour le TT après rodage et le démontage du carénage, qui est facilité, etc...
Super tenue de route et tout, je suis très content.
Attention Liem : il fait très froid ici. Couvre-toi bien, gants costauds etc...
Origine camarade...denis-71 a écrit : 12 janv. 2022, 20:12 hello, c'est la selle d'origine ou une option????? (conducteur )
Bonjour à tous, J-11hEst-Motorcycles a écrit : 12 janv. 2022, 10:11Meueueu non, il va dormir comme un BB il doit être en forme car il roule demain...SamFz a écrit : 12 janv. 2022, 10:09J-1Est-Motorcycles a écrit : 11 janv. 2022, 20:27
Aaarrgghhhhh ouiii !
Moto terminée, paramétrée...juste impressionnante, elle tourne comme une horloge, whouach quel pied !
Comment vas tu Liem ??![]()
Je pense que la nuit va être compliquée ...![]()
![]()
![]()
![]()