ILS SONT PASSES A LA CONCESS
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS
Dan la prochaine fois , je prends une canne à pêche en Bambou....
Le gras est mon allié.
Non mais les meringues à la crèmeEst-Motorcycles a écrit : 03 déc. 2021, 20:41...et voilà la famille qui s'agrandit autour de la préparation de la réunion de l'Association du T90 !schaller_p a écrit : 03 déc. 2021, 20:00 Très bon moment MERCI à vous tous.
les escargots maison magnifiques.... j'en salive rien qu'en l'écrivant.
Au plaisir de se revoir.
4 personnes et 4 nationalités différentes ! Nous l'Europe, on ne la pense pas, on la fait ...
Grosse étude de la faisabilité de la réunion :
...et même du gruyère de Gruyère le vrai, le suisse, sans taxes ni droits de douanes !![]()
Mister Schaller nous a initié aux meringues à la crème ! Le Sam très intéressé...![]()
Demain ça promet !
Heureusement que les tâches administratives n'étaient pas compliquées au bureau !
-
- Membre

2 cannes à mouches en bambou que j'ai faites .
Le gras est mon allié.
-
- Site Admin

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Attention en bon Suisse je pense plus "crème double de la Gruyère" et pas seulement crème.SamFz a écrit : 03 déc. 2021, 20:50
Non mais les meringues à la crème
Heureusement que les tâches administratives n'étaient pas compliquées au bureau !![]()
-
- Membre
-
- Site Admin
N'empêche, on n'a même pas eu le temps de photographier les escargots sortis du four et qui ont fait l'unanimité !

http://www.est-motorcycles.fr/
Ben, c'était une double tuerie !schaller_p a écrit : 04 déc. 2021, 08:07C'était de la double crème de la GruyèrePim a écrit : 03 déc. 2021, 23:10
Attention en bon Suisse je pense plus "crème double de la Gruyère" et pas seulement crème.![]()

Si siEst-Motorcycles a écrit : 04 déc. 2021, 08:28 N'empêche, on n'a même pas eu le temps de photographier les escargots sortis du four et qui ont fait l'unanimité !![]()
![]()
J'en ai 1 !

Bravo

Pour Christine ce sera la touche 1

Dan va falloir enlever le tour...et mettre une table de plus, je dis ça je dis rien

Superbes photos.
Moments comme je les aime.
Un jour, je viendrai vous voir. Je prévoirai au moins deux semaines à l'avance histoire de laisser pousser la barbe au minimal syndical.
Un jour, je viendrai vous voir. Je prévoirai au moins deux semaines à l'avance histoire de laisser pousser la barbe au minimal syndical.

Faut que ça tourne!
Un barbu c'est un barbu
3 barbus c'est des barbouzes ....
3 barbus c'est des barbouzes ....

Kreuzhof a écrit : 04 déc. 2021, 10:34 Superbes photos.
Un jour, je viendrai vous voir. Je prévoirai au moins deux semaines à l'avance histoire de laisser pousser la barbe au minimal syndical.![]()