Olé, ça commence à sentir la grillade !SamFz a écrit : 29 nov. 2021, 10:39On monterait bien en side samedi![]()
Je vais essayer de finir la selle d'ici cette fin de semaine ...
On s'affaire aux manettes...

Olé, ça commence à sentir la grillade !SamFz a écrit : 29 nov. 2021, 10:39On monterait bien en side samedi![]()
Super !Est-Motorcycles a écrit : 29 nov. 2021, 17:54 Olé, ça commence à sentir la grillade !
On s'affaire aux manettes...![]()
Bonsoir Pierrepvdm100358 a écrit : 29 nov. 2021, 11:35Alors, tu ne seras pas tout seul; j'arrive de Belgique en side, je serai à Manzat dès mardi fin de journée.SamFz a écrit : 29 nov. 2021, 10:39On monterait bien en side samedi![]()
Ça fait une trotte en effet...ornette a écrit : 30 nov. 2021, 19:33 J'hésite également pour monter en side, ce qui me freine c'est les 75 kils pour le retour de nuit. En cas de plantage de ne pas voir, ou de ne pas être vu, ça complique quand même un peu le choses.
Magnifique, j'adore les détails zoomés si émouvants !Cathy a écrit : 07 déc. 2021, 17:54 J'ai profité de cette période où les touristes ont disparu pour visiter la majestueuse 'abbaye de la Chaise Dieu que j'ai eu la joie de parcourir seule ...
Magnifique reportage, Cathy!Cathy a écrit : 07 déc. 2021, 17:54 J'ai profité de cette période où les touristes ont disparu pour visiter la majestueuse 'abbaye de la Chaise Dieu que j'ai eu la joie de parcourir seule ...
Merci pour cet instant intemporel. Ce lieu dégage une grande puissance. Superbepvdm100358 a écrit : 07 déc. 2021, 19:29Magnifique reportage, Cathy!Cathy a écrit : 07 déc. 2021, 17:54 J'ai profité de cette période où les touristes ont disparu pour visiter la majestueuse 'abbaye de la Chaise Dieu que j'ai eu la joie de parcourir seule ...
Elle se situe en Haute Loire, en région Auvergne à 1000 m d'altitude entre la ville d'Ambert et celle du Puy en Velay. Chaque année se déroule le Festival de Musique de La Chaise-Dieu., consacré essentiellement à la musique sacrée.
A La Chaise Dieu est une commune française, située dans le département de la Haute-Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes.