Bonjour à tous, ça y est notre Sportsman arrive aux 35000 km pour continuer à rouler sereinement il faut aller vérifier l'usure.
Merci Dan pour tous ces conseils et pour l'outil qui va bien .
Je communiquerai les résultats sur le post de notre Igrushka
Higgins a écrit : 15 nov. 2021, 12:24
Bonjour à tous, ça y est notre Sportsman arrive aux 35000 km pour continuer à rouler sereinement il faut aller vérifier l'usure.
Merci Dan pour tous ces conseils et pour l'outil qui va bien .
Je communiquerai les résultats sur le post de notre Igrushka
Belle pièce, bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
denis-71 a écrit : 20 sept. 2021, 15:58
purée j'ai pas tout compris avec les angles et les arcs !! mais c'est beau. je savais qu'il fallait bosser un peu les math au lycée au lieu de glander...je le savais
Pour compléter ce super tutoriel, voici l'usure de mon embrayage à 35000 km.
Jeu de 1 cm mesuré à 22,5 cm du centre comme indiqué.
Prochain contrôle dans 5000 km
Kreuzhof a écrit : 16 nov. 2021, 21:02
C'est trés propre.
Comparé à nos machines, c'est très très différent...
Cordialement
Jean
KMZ K750 1969 (vendue), BMW R1100R 2001(vendue), IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
Faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Kreuzhof a écrit : 16 nov. 2021, 21:32
Boah! Si peu!
...et ça roulait !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Higgins a écrit : 17 nov. 2021, 21:16
Oui mais je me soigne, je pense être bientôt prêt mentalement pour affronter un latéral
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kreuzhof a écrit : 17 nov. 2021, 21:21
As-tu déjà fait ta retraite méditative préparatoire de 2 ans dans le Tibet?
As-tu lu les livres sacrés du roulement CCCP?
Je plussoie...
...prions...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kreuzhof a écrit : 17 nov. 2021, 22:31
Ah oui, les tiens aussi sont gratinés!
C'est juste un échantillon, j'ai mieux mais c'est impubliable : fô voir ça entre potes un soir de pleine lune autour du feu...
M'enfin j'ajoute quand même qu'il s'agit, dans les trois cas, de maltraitance...surtout le dernier (flasque de vilo qui se décolle ) le mec faisait tourner son Ural comme un deux temps !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.