Super Dire straits, l' ambiance monte d'un cran avec ZZ Top ...

Super Dire straits, l' ambiance monte d'un cran avec ZZ Top ...
Yeee de très grands pros !Sim&Dom a écrit : 29 oct. 2021, 18:43Super Dire straits, l' ambiance monte d'un cran avec ZZ Top ...![]()
j'adooooooooore.......aussiEst-Motorcycles a écrit : 29 oct. 2021, 19:16Yeee de très grands pros !Sim&Dom a écrit : 29 oct. 2021, 18:43Super Dire straits, l' ambiance monte d'un cran avec ZZ Top ...![]()
https://youtu.be/_zOjRlVpAOQ
Heueueu là moi je sors couvert...et même avec deux l'une sur l'autre hein !
Je passe mon chemin, beaucoup trop dangereux ...fbeurne a écrit : 01 nov. 2021, 18:54 https://www.youtube.com/watch?v=1JRe4gN2030
heh heh heh Donnez Madame s'il vous plait du gasoline pour mon chopper.........!!
![]()
![]()
![]()
tout à fait de ton avis !!! apres vu le peu qu'il reste autant tout virer.... c'est plus simple nan?
Ouai car on ne connait pas le reste...denis-71 a écrit : 02 nov. 2021, 21:11tout à fait de ton avis !!! apres vu le peu qu'il reste autant tout virer.... c'est plus simple nan?
si tu cumules les 5000 € de tatouage et les 200€ pour les ongles... faut bien réflechir avant de t'engager à lui offrir un verre lol![]()
![]()
![]()
Et les prothèses ? vu comme elle est montée et très soucieuse de sa "personnalité", m'étonnerait pas qu'elle soit "sponsorisé" par Michelin...denis-71 a écrit : 02 nov. 2021, 21:11 tout à fait de ton avis !!! apres vu le peu qu'il reste autant tout virer.... c'est plus simple nan?
si tu cumules les 5000 € de tatouage et les 200€ pour les ongles... faut bien réflechir avant de t'engager à lui offrir un verre lol![]()
![]()
![]()
ogone63 a écrit : 03 nov. 2021, 19:22 Du coup je rejoins Sam... trop dangereux. surtout pour le porte monnaie.
Tudju je deviens vraiment trop con : je n'avais pas pensé aux prothèses ! Bon là je prends un coup de vieux...SamFz a écrit : 03 nov. 2021, 19:30Et les prothèses ? vu comme elle est montée et très soucieuse de sa "personnalité", m'étonnerait pas qu'elle soit "sponsorisé" par Michelin...denis-71 a écrit : 02 nov. 2021, 21:11 tout à fait de ton avis !!! apres vu le peu qu'il reste autant tout virer.... c'est plus simple nan?
![]()
![]()
ogone63 a écrit : 03 nov. 2021, 19:22 Du coup je rejoins Sam... trop dangereux. surtout pour le porte monnaie.![]()
![]()
![]()