Lors d'un déjeuner à la concession, l'un ou l'autre m'a demandé des informations à propos du dernier poële à bois que j'ai acquis. Ci-dessus, le lien vers le site du fournisseur.
Plié dans son "cartable", les dimensions sont de: ép: 09 cm, Lg: 38 cm, lg: 22 cm, pour un poids avec cheminée et sac de transport de 3,6 KG.
Merci Pierre !
J'ai également regardé le matériel "000"
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pvdm100358 a écrit : 05 déc. 2021, 16:09
Hello, Sam (et les autres éventuellement intéressés )
Ci-après le lien vers le casque et visière chauffante: viewtopic.php?p=213859#p213859
Tout comme Sam j'espère que tu es bien rentré, peut être en passant par Ballot(à voir pour la bonne orthographe?). Merci pour l'information du casque HJC avec sa visière chauffante .
Ci-après le lien vers le casque et visière chauffante: viewtopic.php?p=213859#p213859
Merci Pierre !
Je présume que tu es bien rentré !
Hello, je viens d'arriver ayant fait escale hier, à Balot à l'Auberge de la Baume, chez Michel et Yvette!
Lors d'un déjeuner à la concession, l'un ou l'autre m'a demandé des informations à propos du dernier poële à bois que j'ai acquis. Ci-dessus, le lien vers le site du fournisseur.
Plié dans son "cartable", les dimensions sont de: ép: 09 cm, Lg: 38 cm, lg: 22 cm, pour un poids avec cheminée et sac de transport de 3,6 KG.
hello la hauteur de cheminée est définie comment??? sur le model 4 places tu peux avoir 3 ou 2 m.... c'est court je trouve 2 m
Merci Pierre !
Je présume que tu es bien rentré !
Hello, je viens d'arriver ayant fait escale hier, à Balot à l'Auberge de la Baume, chez Michel et Yvette!
Davaï Pierre, je t'envoie un MP providentiel qui t'intéressera...
Merci pour l'explication du chauffage, avec toi c'est du solide et du sûr.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
hello la hauteur de cheminée est définie comment??? sur le model 4 places tu peux avoir 3 ou 2 m.... c'est court je trouve 2 m
Ben,...si tu penses que pour ta tente, 2m est trop court, prends 3 m.
Le tout est que placée sur ton poêle, la sortie de cheminée soit placée au dessus du point haut de la tente. Pour un Tentipi numéro 5, la hauteur nécessaire est de 2m30'. J'ai donc pris une 3m que j'ai recoupée à la bonne hauteur.
J'ajoute que Pomoly peut aussi livrer une cheminée en sections de tube.
Pierre