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Notre roue est maintenant sortie.
A l'aide d'une clé de 36, on desserre les gros écrous de maintient des tubes. Si ces derniers tournent, les tenir :

En montant les tubes du bas, on aperçoit le montage. On voit qu'il faut désarmer le gros écrou de 36 du système d'amortissement :


Pendant qu'une tierce personne tient le fourreau du bas, on désolidarise le gros écrou de 36 de l'ensemble ressort en débloquant l'écrou avec une clé de 13

En laissant retomber le fourreau du bas, on voit le joint incriminé, mais l'ensemble ne sort pas encore vers le bas.
C'est le moment de retirer les deux boulons qui pincent la fourche et qui sont armés sur le T du bas (Btr et écrou M10 freiné. On en profitera pour les brosser et les graisser).

Pour que le fourreau sorte, il faut reprendre le gros écrou de 36 et le revisser sur 3 filets en haut sur le tube de fourche supérieur, puis frapper sèchement avec une masse en caoutchouc :


Après avoir dévissé le gros écrou, tirer le tube vers le bas, tout va bien...

Prendre une cuvette, retourner les tubes à l'envers, pomper sur les tubes qui sont dans la cuvette pour vidanger l'huile :

Aaarrrghhh ! On voit une belle émulsion de flotte mélangée avec l'huile, qui vient de la pluie passant par les vieux joints.
...à suivre...
