denis-71 a écrit : 23 oct. 2021, 17:46
c'est pour une déneigeuse !!!
Déneigeuse ??
ouiii, un tracteur crache neige, ou alors une motoneige .
Tu brûles ...
Au fond je n'ai jamais aimé les adaptés, ceux qui s'acclimatent à une réalité carencée .....
J'ai toujours raffolé des furieux qui ont le courage de rêver les yeux ouverts et de rebattre les cartes avec fierté .... (Alexandre Jardin)
Pim a écrit : 23 oct. 2021, 23:19
Snowcat chenillette/dameuse
Et en plus précis. ??
Au fond je n'ai jamais aimé les adaptés, ceux qui s'acclimatent à une réalité carencée .....
J'ai toujours raffolé des furieux qui ont le courage de rêver les yeux ouverts et de rebattre les cartes avec fierté .... (Alexandre Jardin)
gogo rando2 a écrit : 24 oct. 2021, 09:38
Une fraise à neige ?
Pas loin
marcc a écrit : 23 oct. 2021, 14:10
Bon récapitulons :
c'est un V4 Ford
pas une moto , pas un camion , c'est suisse, donc pas Saab non plus, on peut assoir ses fesses dessus à la fraiche ......pourquoi à la fraiche ?
La photo de la voiture noire avec son V4 en restauration c'est la photo du véhicule que l'on doit trouver où c'est juste une ph la photo pour montrer un V4 ?
Edit: je viens de chercher... la photo de la voiture noire est bien un compartiment de Saab , donc juste photo d'illustration moteur ! GGGrrrrr mais qu'est que c'est que ton engin ???
Pas moto, pas camion ..... A la fraîche ?? C'est utile en hiver ...
Bientôt une photo du moteur insitu .....
Pim a écrit : 23 oct. 2021, 23:19
Snowcat chenillette/dameuse
Un truc comme ça
BRAVO !!! Clap clap .. c'est bien un truc comme ça
Aller pour peaufiner ..... Marque/modèle ??