Bonjour à tous,
Un V4 Ford sur le forum EM ?? A en croire une confidence du magicien du Bouclar des Combrailles .... c'est un sujet pas si décalé que cela ...
Alors on se met au travail (pas trop non plus).... Que vient faire ce sujet ici ??
Un indice : année 70, moteur essence bien sûr, monté en différentes configurations hé bien justement lesquelles ??
Il y en à ,assez innatendues ... j'ai une preuve
Fred
Au fond je n'ai jamais aimé les adaptés, ceux qui s'acclimatent à une réalité carencée .....
J'ai toujours raffolé des furieux qui ont le courage de rêver les yeux ouverts et de rebattre les cartes avec fierté .... (Alexandre Jardin)
Le Capitaine a écrit : 22 oct. 2021, 17:24
Bonjour à tous,
Un V4 Ford sur le forum EM ?? A en croire une confidence du magicien du Bouclar des Combrailles .... c'est un sujet pas si décalé que cela ...
Alors on se met au travail (pas trop non plus).... Que vient faire ce sujet ici ??
Un indice : année 70, moteur essence bien sûr, monté en différentes configurations hé bien justement lesquelles ??
Il y en à ,assez innatendues ... j'ai une preuve
Fred
V4, je connais ...
Année 70, je n'étais pas né (même pas au prévisionnel parental ) ...
Du coup, j'attends de voire les réponses avec curiosité...
Gros gros kiki chez les séniles ...
C'est pas dans une moto !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit : 22 oct. 2021, 19:21
Gros gros kiki chez les séniles ...
C'est pas dans une moto !
On avance ...... On avance on avance .. lalala
Au fond je n'ai jamais aimé les adaptés, ceux qui s'acclimatent à une réalité carencée .....
J'ai toujours raffolé des furieux qui ont le courage de rêver les yeux ouverts et de rebattre les cartes avec fierté .... (Alexandre Jardin)
En 83 à l'atelier on avait un camion de dépannage Ford V4.
Ça faisait le même bruit que la Matra-Jet mais on avait un peu plus de mal à monter les côtes .
Higgins a écrit : 22 oct. 2021, 21:22
En 83 à l'atelier on avait un camion de dépannage Ford V4.
Ça faisait le même bruit que la Matra-Jet mais on avait un peu plus de mal à monter les côtes .
...je laisse répondre Le Captain - le vrai - ...
Ce n'est donc pas une moto, et pourtant y'en a en V4 Ford : là c'était lorsque j'étais à Irbit, à leur fête. Ce n'est donc pas piqué sur le Net. Les séniles ne trichent pas et ne se font pas mousser avec du matos qui n'est pas à eux c'est du cash.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tudju vous êtes bon les mecs. Vous dites tous vrai mais la surprise sera grande !
italianbigtwin a écrit : 23 oct. 2021, 06:24
Je me souviens que ce V4 était monté sur Ford Capri en 1700cc....ou bien ???
Exact !! Ford Transit et Taunus aussi ...... Mais là il ne s'agit pas d'une voiture bien que ça roule !!
Est-Motorcycles a écrit : 23 oct. 2021, 08:36 Tudju vous êtes bon les mecs. Vous dites tous vrai mais la surprise sera grande !
Avec à la clé la possibilité d'y poser le derrière !!! pour les rouleurs à la fraîche ..
Indice : il y a 2 places ...