Comme tous les ans on ne sait pas ce que le monde nous réserve du point de vue des droits à la route, des ouvertures de frontières, des conditions sanitaires internationales etc...Mais comme toujours, je fais comme si tout était possible car si on attend l'ensemble des feux verts, je sais que cela sera trop tard pour tout préparer lorsque le dernier s'allumera.
Je ne vais pas toucher à mon moteur car il est fantastique.
Il a plus de 60000 kils et je vais donc changer l'embrayage "seulement" ainsi que les roulements du pont, l'axe primaire de boîte et les roulements de boîte.
Je partirai aussi avec, dans ma besace, un double d'allumage "oeil de Moscou" et aussi avec un allumage à rupteurs classiques.
Car à l'extrême nord de la Russie Ouest, à l'est de Mourmansk, je ne souhaite pas être arrêté par une connerie électronique. Et puis tous là-haut roulent avec des allumages de 650, il y en a partout.
C'est partit pour une prépa doudouce, pensée et tranquille...
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.