Dispo le 2 et 3 avec grand plaisir

Bonjour Marcc ! Non rien de grave mais des fois dans la vie il faut faire des choix et une balade en Ural n’était pas une priorité pour moi , de plus la météo pour samedi n’ai pas terrible , alors pas de regretsmarcc a écrit : 30 sept. 2021, 00:58 Bonsoir Dave 49
Pas de soucis on trouvera bien une autre date !
J'espère que les "aléas" ne sont pas trop graves ....... c'est un mot que l'on emploie souvent pudiquement pour designer des soucis peu agréablesEn tous cas je te souhaite que cela s'arrange !
je suis un peu "booké" sur mon boulot pour une bonne quinzaine, après on pourrait peut être se prévoir un truc dans ma région ?
Amitiés à tous et à bientôt
Pas de soucis! on comprend très bien ! la vie professionnelle ou personnelle nous accapare parfois et nous laisse peu de temps pour les loisirs !DAVE.49 a écrit : 30 sept. 2021, 08:52Bonjour Marcc ! Non rien de grave mais des fois dans la vie il faut faire des choix et une balade en Ural n’était pas une priorité pour moi , de plus la météo pour samedi n’ai pas terrible , alors pas de regretsmarcc a écrit : 30 sept. 2021, 00:58 Bonsoir Dave 49
Pas de soucis on trouvera bien une autre date !
J'espère que les "aléas" ne sont pas trop graves ....... c'est un mot que l'on emploie souvent pudiquement pour designer des soucis peu agréablesEn tous cas je te souhaite que cela s'arrange !
je suis un peu "booké" sur mon boulot pour une bonne quinzaine, après on pourrait peut être se prévoir un truc dans ma région ?
Amitiés à tous et à bientôt. À bientôt
![]()
Salut les Kopins voisins,
Je ne reconnais pas les bords de Loiregogo rando2 a écrit : 21 févr. 2022, 21:06
Les beaux jours, les beaux jours.... certes mais il va falloir attendre que ça fonde quand même...![]()
Ah ah ? ...à suivre...Raoul a écrit : 21 févr. 2022, 20:08 Bonjour les voisins,
Les beaux jours se repointent à l’horizon !!!
Il serait judicieux de commencer à envisager une sortie Ouralesque sur les bords de Loire et environs, non ?
Raoul & La Grande Belette
Bonjour Raoul , justement j’y pensais mais pas simple, les week-ends sont souvent bien remplis longtemps à l’avanceRaoul a écrit : 21 févr. 2022, 20:08 Bonjour les voisins,
Les beaux jours se repointent à l’horizon !!!
Il serait judicieux de commencer à envisager une sortie Ouralesque sur les bords de Loire et environs, non ?
Raoul & La Grande Belette