VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Répondre
gpou
Membre

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par gpou »

fabenne 35 a écrit : 02 juil. 2021, 20:21 c'est gentil gilles :) j'adore avec fabienne le side moto ecole tu peu développé le side moto école !!!! avec fabiene ça nous a fait beaucoup rire sinon t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres balades avec dave mia marcc et toi et on prendra un peu plus le temps au moins d'un barbuc pour vous écoutez :)
il a l'air serieux :lol:
Image
gpou
Membre

Message par gpou »

MAÏ a écrit : 03 juil. 2021, 17:10 Bonjour à tous,
Gpou, c'est une bonne idée de se revoir... et de pouvoir échanger car, nous avons nous aussi descendu des voitures en Afrique , Mali, Sénégal, Mauritanie...Nous sommes de la même génération et avons sûrement beaucoup d'aventures a partager.
Une photo de mon premier side ( Honda GL 1000 + Watsonian cambridge ) c'était dans les année 85/90, je voyageais avec mes enfants...sur la photo, c'est l'Irlande.
Image
se revoir avec plaisir et echanger des beaux souvenirs :D
1983 : avant dernier voyage ,vendu une partie au Niger ,le reste au Bénin :lol:

Image
gpou
Membre

Message par gpou »

DAVE.49 a écrit : 03 juil. 2021, 08:49
fabenne 35 a écrit : 02 juil. 2021, 20:21 c'est gentil gilles :) j'adore avec fabienne le side moto ecole tu peu développé le side moto école !!!! avec fabiene ça nous a fait beaucoup rire sinon t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres balades avec dave mia marcc et toi et on prendra un peu plus le temps au moins d'un barbuc pour vous écoutez :)
👍 Bonne idée ! Ça fera de l’animation à l’EHPAD :lol:

Image
fabenne 35
Membre

Message par fabenne 35 »

gpou a écrit : 03 juil. 2021, 19:48

Image
:) s'est quoi le truc :) tu passait ton permis moto en conduisant un side ??????? :) connait pas nous trop jeune :)
marcc
Membre

Message par marcc »

fabenne 35 a écrit : 03 juil. 2021, 18:04
MAÏ a écrit : 03 juil. 2021, 17:10 Bonjour à tous,
Gpou, c'est une bonne idée de se revoir... et de pouvoir échanger car, nous avons nous aussi descendu des voitures en Afrique , Mali, Sénégal, Mauritanie...Nous sommes de la même génération et avons sûrement beaucoup d'aventures a partager.
Une photo de mon premier side ( Honda GL 1000 + Watsonian cambridge ) c'était dans les année 85/90, je voyageais avec mes enfants...sur la photo, c'est l'Irlande.
Image
génial mai super la tof ben on aura qu'a remettre ça bientôt " les échapper des résidents de l'EHPAD 2 LE RETOUR ¨" a suivre
Salut tous le monde !

Tout à fait d'accord pour l'idée de se revoir ! la sortie du 26 a été super agréable ! un grand plaisir à vous connaitre tous . Je vois qu'on a tous été un peu routards :wink: on aura des choses à se raconter :D
Pourquoi pas une autre ballade avec un p'tit barbecue le soir ??

Je bouge assez peu cet été (1° semaine et début 2° d'aout) le reste je suis globalement dans le coin ! faites signe :wink:

Amicalement
Marcc
marcc
Membre

Message par marcc »

Tout à fait ! on se refait ça !!! :wink:
fabenne 35
Membre

Message par fabenne 35 »

ptit balade du dimanche contacté sur la toile par un groupe de 125 qui cherche un side pour Alonzo ça leur a permi de découvrir ural et les enfants avaient l'air heureux :) https://e.pcloud.link/publink/show?code ... pT7SlKvDQ7
SamFz
Modo

Message par SamFz »

fabenne 35 a écrit : 14 juil. 2021, 09:53 ptit balade du dimanche contacté sur la toile par un groupe de 125 qui cherche un side pour Alonzo ça leur a permi de découvrir ural et les enfants avaient l'air heureux :) https://e.pcloud.link/publink/show?code ... pT7SlKvDQ7
Bravo pour le partage avec ce jeune !
👍
marcc
Membre

Message par marcc »

Super :D
DAVE.49
Membre

Message par DAVE.49 »

fabenne 35 a écrit : 14 juil. 2021, 09:53 ptit balade du dimanche contacté sur la toile par un groupe de 125 qui cherche un side pour Alonzo ça leur a permi de découvrir ural et les enfants avaient l'air heureux :) https://e.pcloud.link/publink/show?code ... pT7SlKvDQ7
Les motards ont du cœur ♥️ ! Fabienne et Willy vous êtes super 👍
Merci pour lui . A bientôt 😘
fabenne 35
Membre

Message par fabenne 35 »

ptit balade tranquillou avant la reprise https://e.pcloud.link/publink/show?code ... wah47Bur8y l'expo de la Gacilly pour ceux qui connaissent pas s'est gratuit et ça donne envie d'espace et d'aventure enfin pour moi et fabienne bonne route a tous :)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

fabenne 35 a écrit : 26 août 2021, 21:02 ptit balade tranquillou avant la reprise https://e.pcloud.link/publink/show?code ... wah47Bur8y l'expo de la Gacilly pour ceux qui connaissent pas s'est gratuit et ça donne envie d'espace et d'aventure enfin pour moi et fabienne bonne route a tous :)
De la culture au milieu des plaisirs de la route, c'est le bonheur...Merci pour ce beau reportage.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
marcc
Membre

Message par marcc »

Chouette votre reportage !!

Faut qu'on se refasse une ballade Angevine (ou autre) à la rentrée :wink:
DAVE.49
Membre

Message par DAVE.49 »

fabenne 35 a écrit : 26 août 2021, 21:02 ptit balade tranquillou avant la reprise https://e.pcloud.link/publink/show?code ... wah47Bur8y l'expo de la Gacilly pour ceux qui connaissent pas s'est gratuit et ça donne envie d'espace et d'aventure enfin pour moi et fabienne bonne route a tous :)
Merci Willy pour ce super montage photos 👍 on est passé en Ural à la Gacilly le lundi 9 août en allant à locquemeau 22 et il y avait du soleil 😜 . Pour nous prochaine sortie la Reuf dans le vercor.
A bientôt pour une balade Angevine ✌️
fabenne 35
Membre

Message par fabenne 35 »

marcc a écrit : 27 août 2021, 02:27 Chouette votre reportage !!

Faut qu'on se refasse une ballade Angevine (ou autre) à la rentrée :wink:
pas de problème a refaire sur :)
Répondre