3000 tours : probleme marche arriere

Répondre
3000 tours
Nouveau membre

3000 tours : probleme marche arriere

Message par 3000 tours »

Coucou la meute

Après qqs années sans avoir donné de nouvelles me voilà de retour ...... :P Désolé mais la vie nous joue quelques tours malicieux et parfois pénible :?

Je ne sais si je dois refaire une présentation Vous me direz

J ai conservé mon side tout ce temps ( j ai changé ma boite de vitesse l année derniere mais autrement pas de soucis )

Et puis il y a un mois je l ai revendu a mon frangin dans le nord
Après le changement de boite pas de soucis MAIS évidement une fois vendu mon frangin se retrouve avec un problème......
En voulant désengager la marche arrière ( poignée au reversoir sur mon Ural ) il n a pus complétement ramener la poignée en avant
il se retrouve avec le problème déjà évoqué sur le forum a savoir Pas de témoin de neutre pas de blocage de boite les vitesses 1/2/3/4 passent sans pbs ( a l arret hein !!) Comme la boite est de 2020 ( changement en concession ainsi que l embrayage )la technique déjà proposé ne s applique pas ( boite d avant 2004 ) Et comme il se trouve a 600 bornes de chez moi c est galère .... La boite a 1000 bornes
Une idée ? ou une bonne âme dans le nord?

En tous cas content de vous retrouver ! :P
Cathy
Modo

Re: probleme marche arriere

Message par Cathy »

3000 tours a écrit : 08 juil. 2021, 11:47 Coucou la meute

Après qqs années sans avoir donné de nouvelles me voilà de retour ...... :P Désolé mais la vie nous joue quelques tours malicieux et parfois pénible :?

J ai conservé mon side tout ce temps ( j ai changé ma boite de vitesse l année derniere mais autrement pas de soucis )

Après le changement de boite pas de soucis MAIS évidement une fois vendu mon frangin se retrouve avec un problème......
En voulant désengager la marche arrière ( poignée au reversoir sur mon Ural ) il n a pus complétement ramener la poignée en avant
il se retrouve avec le problème déjà évoqué sur le forum a savoir Pas de témoin de neutre pas de blocage de boite les vitesses 1/2/3/4 passent sans pbs ( a l arret hein !!) Comme la boite est de 2020 ( changement en concession ainsi que l embrayage )la technique déjà proposé ne s applique pas ( boite d avant 2004 ) Et comme il se trouve a 600 bornes de chez moi c est galère .... La boite a 1000 bornes

Rebienvenue 3000 tours ?
Dis nous ton ancien speudo pour que l'on retrouve ton post et tu continueras dessus ce sera plus simple.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Cathy a écrit : 08 juil. 2021, 13:06
3000 tours a écrit : 08 juil. 2021, 11:47 Coucou la meute

Rebienvenue 3000 tours ?
Dis nous ton ancien speudo pour que l'on retrouve ton post et tu continueras dessus ce sera plus simple.
faut en dire un peu plus :carter moteur :quelle année :?: si boite 2020 quelques imcompatibilités avec carter d'avant 2010 :!: une histoire d'axe primaire trop court avec certaines années boites
3000 tours
Nouveau membre

Message par 3000 tours »

Salut Cathy

Le post dont je parle n était pas de moi mais de KOLE 301 ..... et mon pseudo était déjà 3000 tours ............

Jp le moteur est un 2005 refait par Dan avant mon rachat
Ce que je ne comprends pas c est que depuis le changement je n avais pas eu ce problème ............ la MA passait sans soucis et revenait a sa place itou
A chaque fois que je vend un véhicule a une connaissance en me disant qu il n y aura pas de pbs c est la même chose ....FAIT C...R ............
jpoural
Membre

Message par jpoural »

3000 tours a écrit : 08 juil. 2021, 13:36 Salut Cathy

Le post dont je parle n était pas de moi mais de KOLE 301 ..... et mon pseudo était déjà 3000 tours ............

Ce que je ne comprends pas c est que depuis le changement je n avais pas eu ce problème ............ la MA passait sans soucis et revenait a sa place itou
A chaque fois que je vend un véhicule a une connaissance en me disant qu il n y aura pas de pbs c est la même chose ....FAIT C...R ............
si je comprends bien ou pas peut'il se servir de la marche AR , POUR LE TEMOIN DE NEUTRE IL FAUT AGIR AVEC 2 CLEF DE 13 ET UN TOURNEVIS PLAT JUSQU'A ALLUMAGE DU TEMOIN LA PIECE QUI EST PRISE SUR LA SORTIE BOITE EST ELLE BIEN ENGAGÉE SUR LES CANNELURES :?:
3000 tours
Nouveau membre

Message par 3000 tours »

Pour la marche arrière c est NIET !! plus de marche arrière ( comme si elle avait disparue en fait ) le levier semble bloqué en arrière sans possibilité de le ramener en avant Pour le témoin de neutre le concess avait oublié de le rebrancher je l ai donc fait et pendant 1000 bornes tout marchait bien ....... je lui ai dit de vérifier qu il n avait pas arraché le fil Il doit me recontacter

A PLUS
Cathy
Modo

Message par Cathy »

3000 tours a écrit : 08 juil. 2021, 13:36 Salut Cathy

Fais nous une petite présentation pour se rappeler ce serait sympa en attendant de résoudre ton problème.

J'ai trouvé ça c'est bien toi ?

viewtopic.php?f=2&t=2557
3000 tours
Nouveau membre

Re: 3000 tours : probleme marche arriere

Message par 3000 tours »

oui tout a fait Cathy c est bien moi

Et pour mon problème il c est resolu out seul apparemment ........... des que j en saurai plus je vous redirai

Merci en tous les cas !!
Répondre