Voila un beau projet !!!
Sur mon Dnepr avec un R75/5 BM, j'ai des carbu de R45 (28mm au lieu de 32) (gicleur principal 110 au lieu de 104, autre gicleurs identiques)
interet :
- gros gain de couple en bas associé au volant lourd des /5
- légère castration du moteur dans les tours, les 50cv sont un peu beaucoup pour le pont Dnepr du marché interieur (pas militaire)
attention aussi sur les disques d'embrayages , les disques de /2 se montent facilement avec les bonnes cannelures, mais beaucoup de refabrication actuellement dispo son bas de gamme et ne tiennent que 3000km maxi
sans poluer ce sujet, pour ceux que cela interesse mon dossier photo restoration / remise en route apres 10 ans :
https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
le filtre à huile externe m'interesse, mais pour l'instant je ne suis pas passé à l'actio de ce coté,
car je n'ai pas de trouvé de montage fiable.
l'idéal pour moi serait de prendre l'huile après la pompe pour la ramener après le filtre.
les adaptions qui se base sur le boitier de filtre à huile existant ne me semble pas fiable dans la durée (vieillissement des joints)
