fabenne 35 a écrit : 28 juin 2021, 21:16
merci a tous pour ce week a didier et françoise pour leur accueil cela fait du bien de voir du monde et de pouvoir boire un coup en terrasse . gilles la prochaine fois tu vient avec ton serie 2 il a l'air trop top marc fabienne ma dit que tu avait fait le Maroc nous aussi j'aimerais bien voir ton parcours nous on etait pas en lada

et pour l'ecosse aussi normalement on y va cette été ci tu a des endroit a ne pas loupé j'ai fait mon itinéraire mais quand même je vous ai pris des tof pour mon montage a prendre au 1 degrés si jamais vous passez par vitré n'hésité pas a venir boire un café bonne route a tous
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... 6K2JKvce0V
Salut Willy
Oui je veux bien volontiers discuter du Maroc avec vous ! en fait je l'ai fait 13 fois

, l'idéal serait de s’appeler ou de se voir cet été .
Vous comptez y aller quand ?
Et comment ? voiture ou moto ?
Des trajets j'en ai plusieurs, cela dépend de ce que vous rechercher. Perso je n'aime pas la cote Ouest (à par Essaouira qui est très belle) , piège à touriste et autochtones pas vraiment sympas (sauf exception bien sur) Je n'affectionne pas trop non plus les grosses villes, (mais ce n'est pas spécial au Maroc) je préfère de loin le centre et ses montagnes et le sud . Le pays berbère est souvent plus cool. J'y ai fait pas mal de Hors piste avec le Land, j'avais la chance d'avoir un ami pisteur à Goulmima qui m'a emmené gratuitement vers la frontière algérienne, des pistes magnifiques introuvables pour le touriste. C'est aussi lui qui m'a appris ce que je sais (modestement) de la conduite sur le sable . J'ai aussi la chance d'avoir été hébergé par des familles marocaines (pour raisons non touristiques

) ce qui permet de voir le pays sous une autre facette.
Bon je m’arrête sinon je vais être intarissable
On s'appelle