Direction le pays digoinnais pour 2 jours.
Logistique à gérer donc je suis parti avec l'indienne.
Mme pourra aussi rouler un moment : on partage le trajet.
1h chacun
SamFz a écrit : 21 mai 2021, 17:44
Hello
Est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de mettre une photo du pare-jambe droit avec la commande de marche arrière ?
SamFz a écrit : 21 mai 2021, 17:44
Hello
Est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de mettre une photo du pare-jambe droit avec la commande de marche arrière ?
SamFz a écrit : 02 juin 2021, 21:01
Voilà !
Photos du montage (Je ne suis pas bien équipé pour ce genre de travail, je l'ai réalisé à la perceuse et à la mini fraise) :
(Traitement au rustol avant remontage)
Encore merci pour les photos!
très bien le montage, as-tu laissé assez de marge que la tôle ne frotte pas sur le support de levier? il faut penser aux vibrations.
papycoz a écrit : 02 juin 2021, 22:05
très bien le montage, as-tu laissé assez de marge que la tôle ne frotte pas sur le support de levier? il faut penser aux vibrations.
Voilà, demain je prépare mon 1er véritable itinéraire de jeune uraliste.
Dimanche sera pour moi la possibilité de tenir une promesse faite à ma "p'tite" cousine.
Direction le gers, 440km qui seront réalisés tranquillement : 1h de roulage, une pause et ceux jusqu'à atteindre la destination souhaitée.
L'aller se fera par le "Sud" et le retour (mardi) par le "Nord".
SamFz a écrit : 04 juin 2021, 19:23
Dimanche sera pour moi la possibilité de tenir une promesse faite à ma "p'tite" cousine.
Direction le gers, 440km qui seront réalisés tranquillement : 1h de roulage, une pause et ceux jusqu'à atteindre la destination souhaitée.
Prenez soin de vous et bon weekend.
Reportage à venir !
Bon trip et attention les coudes et le dos !!!
Déguste un bon armagnac accompagné d'une tourte en pensant aux copains!
Si tu passes par le tarn et Garonne entre le dimanche et le mardi soir, fait signe un café te sera offert au minimum.
Yann
papycoz a écrit : 04 juin 2021, 21:09
Bon trip et attention les coudes et le dos !!!
Déguste un bon armagnac accompagné d'une tourte en pensant aux copains!
Si tu passes par le tarn et Garonne entre le dimanche et le mardi soir, fait signe un café te sera offert au minimum.
Yann
SamFz a écrit : 04 juin 2021, 19:23
Prenez soin de vous et bon weekend.
Reportage à venir !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.