Jyreviens57, Chang Yang
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Jyreviens57
Jyreviens57, Chang Yang
Bonjour, je m'appelle Marc de Metz j'ai 66ans et roule actuellement en Suzuki V-Strom DL650XT. J'ai commencé en 1971 avec une R50/2 (attelée Steib en hiver). Après 50ans de deux roues, ma carcasse se faisant vieillissante j'ai l'envie et le besoin de retourner à mes 1er amours, l'attelage. Je pense avoir trouvé ce que je cherche vu ma philosophie actuelle de la moto dans le "CHANGJIANG CJ 650 PEKIN EXPRESS ADVENTURE". Je ne doute pas qu'ici je serais à ma place pour vivre ce changement. Merci à vous.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Re: présentation
Bonjour Jyreviens57 et bienvenue.Jyreviens57 a écrit : 30 avr. 2021, 05:21 Bonjour, je m'appelle Marc de Metz j'ai 66ans et roule actuellement en Suzuki V-Strom DL650XT. J'ai commencé en 1971 avec une R50/2 (attelée Steib en hiver). Après 50ans de deux roues, ma carcasse se faisant vieillissante j'ai l'envie et le besoin de retourner à mes 1er amours, l'attelage. Je pense avoir trouvé ce que je cherche vu ma philosophie actuelle de la moto dans le "CHANGJIANG CJ 650 PEKIN EXPRESS ADVENTURE". Je ne doute pas qu'ici je serais à ma place pour vivre ce changement. Merci à vous.
Hélas ici on n'est pas du tout Chang Yang - sauf pour les anciennes car cela concerne la mécanique pure sur moteur fonte, ancien.
Ce forum est un forum Ural, nous avons beaucoup à faire avec Ural et je pense qu'il doit exister des forums pour les Chang Yang, je ne sais pas.
En fait nous n'avons pas d'expérience dans les nouvelles Chang et les Ural occupent quasi l'intégralité de notre temps.
Je sais que le forum de l'Amicale Dnepr-Ural de France a des membres qui roule en Chang : peut-être trouveras-tu ton bonheur sur leur site ?
Merci en tous cas d'avoir pensé à nous.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles a écrit : 30 avr. 2021, 08:15Bonjour Jyreviens57 et bienvenue.Jyreviens57 a écrit : 30 avr. 2021, 05:21 Bonjour, je m'appelle Marc de Metz j'ai 66ans et roule actuellement en Suzuki V-Strom DL650XT. J'ai commencé en 1971 avec une R50/2 (attelée Steib en hiver). Après 50ans de deux roues, ma carcasse se faisant vieillissante j'ai l'envie et le besoin de retourner à mes 1er amours, l'attelage. Je pense avoir trouvé ce que je cherche vu ma philosophie actuelle de la moto dans le "CHANGJIANG CJ 650 PEKIN EXPRESS ADVENTURE". Je ne doute pas qu'ici je serais à ma place pour vivre ce changement. Merci à vous.
Hélas ici on n'est pas du tout Chang Yang - sauf pour les anciennes car cela concerne la mécanique pure sur moteur fonte, ancien.
Ce forum est un forum Ural, nous avons beaucoup à faire avec Ural et je pense qu'il doit exister des forums pour les Chang Yang, je ne sais pas.
En fait nous n'avons pas d'expérience dans les nouvelles Chang et les Ural occupent quasi l'intégralité de notre temps.
Je sais que le forum de l'Amicale Dnepr-Ural de France a des membres qui roule en Chang : peut-être trouveras-tu ton bonheur sur leur site ?
Salut:
Appels ici, titi va t'aider sans souci!
il est super méticuleux et touche sa bille! (tu lui fais la bise de ma part (fred (vu à la punta bagna) de Nancy))
https://www.russiansidecar.fr/
thierrymuller@russiansidecar.fr ou par téléphone au 06 44 75 65 03
https://www.facebook.com/russiansidecar
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Attention : on évite la pub pour d'autres vendeurs de motos, quels qu'ils soient : ils doivent eux-même ouvrir leur propre site ainsi que leur forum, car ici c'est EM qui finance...et qui ne finance pas la pub pour d'autres...fbeurne a écrit : 30 avr. 2021, 09:03Est-Motorcycles a écrit : 30 avr. 2021, 08:15Bonjour Jyreviens57 et bienvenue.Jyreviens57 a écrit : 30 avr. 2021, 05:21 Bonjour, je m'appelle Marc de Metz j'ai 66ans et roule actuellement en Suzuki V-Strom DL650XT. J'ai commencé en 1971 avec une R50/2 (attelée Steib en hiver). Après 50ans de deux roues, ma carcasse se faisant vieillissante j'ai l'envie et le besoin de retourner à mes 1er amours, l'attelage. Je pense avoir trouvé ce que je cherche vu ma philosophie actuelle de la moto dans le "CHANGJIANG CJ 650 PEKIN EXPRESS ADVENTURE". Je ne doute pas qu'ici je serais à ma place pour vivre ce changement. Merci à vous.
Salut:
Appels ici, titi va t'aider sans souci!
il est super méticuleux et touche sa bille! (tu lui fais la bise de ma part (fred (vu à la punta bagna) de Nancy))
https://www.russiansidecar.fr/
thierrymuller@russiansidecar.fr ou par téléphone au 06 44 75 65 03
https://www.facebook.com/russiansidecar
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/