URAL : LES EVOLUTIONS...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Messages : 221
- Inscription : 30 août 2013, 12:50
- Localisation : Angers 49 Maine et Loire
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Bonsoir Dan , il est prévu que le garage side-car occasion de Baracé 49 en attelle une dizaine au prix du chang .
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".
https://youtu.be/-P1iitETyWU
Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".
https://youtu.be/-P1iitETyWU
Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34578
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Il peut le faire savoir ici lorsque ce sera le moment et si cela l'agrée, pas de soucis. Merci pour l'info.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34578
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM...manchi a écrit : ↑06 avr. 2021, 21:43Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".
https://youtu.be/-P1iitETyWU
Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Tic-tac tic-tac.. on est dans les starting blocks !
-
- Modo
- Messages : 881
- Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
- Localisation : Belgique
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Super nouvelle ! Je suis preneur, bien sûr !Est-Motorcycles a écrit : ↑06 avr. 2021, 22:40Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM...manchi a écrit : ↑06 avr. 2021, 21:43Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".
https://youtu.be/-P1iitETyWU
Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Ça me excite beaucoup!Est-Motorcycles a écrit : ↑06 avr. 2021, 22:40Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM...manchi a écrit : ↑06 avr. 2021, 21:43Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".
https://youtu.be/-P1iitETyWU
Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial
Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?
Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34578
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.manchi a écrit : ↑07 avr. 2021, 19:27Ça me excite beaucoup!Est-Motorcycles a écrit : ↑06 avr. 2021, 22:40Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM...manchi a écrit : ↑06 avr. 2021, 21:43Salut mes amis.
Il y a déjà une nouvelle vidéo d'Ural Motorcycles avec les aventures de quelques amis lors d'un voyage au "Dyaltov Pass".
https://youtu.be/-P1iitETyWU
Vu les modifications que M. Vladimir Kurmachyov a sur son Ural bleu (prise d'air supérieure et réservoir de grande capacité), alors je m'interroge sur d'éventuelles modifications internes et c'est pourquoi dans les commentaires je demande un développement plus court pour ceux que nous faisons tout terrain (récemment encore nous avons à peine pu surmonter des pentes très fortes ici en Espagne et c'était au prix de faire beaucoup souffrir l'embrayage).Ce serait génial
Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?
Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Oui cela permettra de faire un brainstorming des idées de regarder les plus demandées les plus réalistes et de savoir qui est prêt à franchir le pas pour une Danralisation... je pense que chaque modification soit indépendante # a la carte # pour ma part tu connais mon impatience.. 《 Burt Monroe 》 du Ural
Donc oui pour restreindre le sujet
Donc oui pour restreindre le sujet
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 29 mai 2019, 22:19
- Localisation : Valence 26000
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
BonjourEst-Motorcycles a écrit : ↑07 avr. 2021, 20:03Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.manchi a écrit : ↑07 avr. 2021, 19:27Ça me excite beaucoup!Est-Motorcycles a écrit : ↑06 avr. 2021, 22:40
Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM...
Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?
Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
C'est quoi ce forum privé ?
Vieux mo tard que jamais
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34578
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
C'est une partie de forum qui n'est pas accessible à tous et dans laquelle on discute entre anciens de choses qui n'ont pas à être exposées sur la toile en général, et qui ne regardent pas forcément tout le monde : cela sert à résoudre des questions sur un problème important avant de devoir répondre au flot de centaines de questions qui ne sont en fait pas intéressantes.Philippe 26 a écrit : ↑08 avr. 2021, 09:37BonjourEst-Motorcycles a écrit : ↑07 avr. 2021, 20:03Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.manchi a écrit : ↑07 avr. 2021, 19:27
Ça me excite beaucoup!
Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?
Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
C'est quoi ce forum privé ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Je trouve ces pratiques scandaleuses !! Dan il ne faut pas hésiter à dénoncer ces pillardsEst-Motorcycles a écrit : ↑07 avr. 2021, 20:03Je ne suis pas opposé du tout à en parler dans le forum privé et seulement là car depuis quelques mois nous assistons à un pillage des idées qui sont reprises et bien souvent re-baptisées au nom des voleurs...Tant que cela ne nous concerne pas on a tendance à ne pas y attacher d'importance, mais le jour où on met au point un système pendant des mois, que ce système est repris et renommé avec un faux auteur, cela fait mal.manchi a écrit : ↑07 avr. 2021, 19:27Ça me excite beaucoup!Est-Motorcycles a écrit : ↑06 avr. 2021, 22:40
Ah mon ami Manchi, tu vas bientôt avoir une belle surprise avec l'embrayage Ural vu par EM...
Pensez-vous que nous pourrions avoir une discussion dans le forum privé, même si ce n'est que de la théorie (j'ai quelques idées), sur la façon de doubler la boîte de vitesses pour obtenir des vitesses courtes, ou sur la façon de raccourcir le développement de notre Ural en première vitesse?
Malgré le fait que nous prenons grand soin de nos machines (Julián a son embrayage d'origine 2013 avec 50000 km) et que notre conduite est prudente, le fait de vouloir parcourir les paysages les plus beaux et les plus cachés, et le faire en duo dans notre les side-cars, fait que parfois nous trouvons des pentes très raides qui posent un défi pour nos machines (les pires sont des pentes très fortes avec virage serré où le moteur tombe).
Je pensais d'ailleurs restreindre l'accès au forum privé à cause de cela et j'en parle à Cathy.
Merci Manchi !
Mais quel intérêt à faire cela ?? je ne comprends à par une petite gloire personnelle forcement momentanée car cela se saura forcement un jour !!
Quels esprits petits et mesquins !!!
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Le business... tout simplement l appel de l'argent a toujours été le fléau de l humanité.
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Baracé c'est le village où mes parents avait une maison dans mon enfance (qui a dit ça fait longtemps alors ?? )
Je ne savais pas qu'il y avait un vendeur de Side ...... un lien avec celui qui était sur la route de Paris ? (ce n'est pas très loin )
-
- Membre
- Messages : 221
- Inscription : 30 août 2013, 12:50
- Localisation : Angers 49 Maine et Loire
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Bonjour Marcc ! C’est le même garage ( Thierry Moreau ) il à juste déménagé depuis environ
cinq ans . Bon week-end à bientôt
cinq ans . Bon week-end à bientôt