Qui se dévoue pour l'essayer ???Est-Motorcycles a écrit : 01 avr. 2021, 12:39NOUVEAU MODELE URAL inconcurrençable par Chang Yang !
Le side du 1° avril 2021 est arrivé !
Ural l'a fait !

Qui se dévoue pour l'essayer ???Est-Motorcycles a écrit : 01 avr. 2021, 12:39NOUVEAU MODELE URAL inconcurrençable par Chang Yang !
Ural l'a fait !
On va laisser ça aux intellos ainsi qu'àSamFz a écrit : 01 avr. 2021, 13:15Qui se dévoue pour l'essayer ???Est-Motorcycles a écrit : 01 avr. 2021, 12:39NOUVEAU MODELE URAL inconcurrençable par Chang Yang !
Ural l'a fait !![]()
![]()
![]()
VolontaireSamFz a écrit : 01 avr. 2021, 13:15Qui se dévoue pour l'essayer ???Est-Motorcycles a écrit : 01 avr. 2021, 12:39NOUVEAU MODELE URAL inconcurrençable par Chang Yang !
Ural l'a fait !![]()
![]()
![]()
Tout de suite des exigencesjpoural a écrit : 01 avr. 2021, 17:34VolontaireSamFz a écrit : 01 avr. 2021, 13:15Qui se dévoue pour l'essayer ???Est-Motorcycles a écrit : 01 avr. 2021, 12:39NOUVEAU MODELE URAL inconcurrençable par Chang Yang !
Ural l'a fait !![]()
![]()
![]()
sous réserve d'avoir un Beau Bebé de chaque coté
![]()
: genre un de Manzat et l'autre d'Oléron
et MA pomme au milieu
![]()
![]()
Par contre pas sur la route de la vallée de la Sioule
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est homologué 3 ou 4 places ?Est-Motorcycles a écrit : 01 avr. 2021, 12:39NOUVEAU MODELE URAL inconcurrençable par Chang Yang !
Ural l'a fait !
Excellent, quelle mémoire ! Merci Polyglot.Polyglot a écrit : 03 avr. 2021, 10:05çà me fait penser à une très ancienne BD du talentueux Bob de Moor, parue dans le journal TINTIN dans les années '50.
Les " vieux " parmi nous s'en souviennent peut-être ?...
Heureuse époque !...
C'est sympa, les roues font un peu trancheuse à jambonPhilippe 26 a écrit : 06 avr. 2021, 15:19 Bonjour à tous
Voici un nouveau side à un prix très compétitif
Side-car EUROMOTORS 250 retro neuve avec marche arrière
Super agréable à conduire et légère
Panier suffisamment long pour un adulte de grande taille
Coffre fermant à clef derrière le siège porte bagages d'origine
Frein avant à disque et tambour sur moto et side
Doté d'un moteur sous licence Honda de rebel 250 avec 2 carburateurs (fiabilité garantie)
4 vitesses + marche arrière
Faible consommation
Ensemble garantie 2 ans par le constructeur
![]()
Il est mignon en effet et ils m'avaient sollicité pour être concess...mais non.Philippe 26 a écrit : 06 avr. 2021, 15:19 Bonjour à tous
Voici un nouveau side à un prix très compétitif
Side-car EUROMOTORS 250 retro neuve avec marche arrière
Super agréable à conduire et légère
Panier suffisamment long pour un adulte de grande taille
Coffre fermant à clef derrière le siège porte bagages d'origine
Frein avant à disque et tambour sur moto et side
Doté d'un moteur sous licence Honda de rebel 250 avec 2 carburateurs (fiabilité garantie)
4 vitesses + marche arrière
Faible consommation
Ensemble garantie 2 ans par le constructeur
![]()
+1 car en 650 - il le sortiront fatalement, en preum's pour moi, dans le trio Mash/Chang/Euromotors c'est Mash, ensuite Euromotors et Chang. Désolé, j'y arrive pas avec le Chang.Vincent a écrit : 06 avr. 2021, 18:17 C'est sûr mais il en faut pour tous et surtout pour les personnes qui n'ont pas forcément les moyens.. je penche aussi pour le Mash, pour une petite balade ou pour les petites routes et tout ça uniquement pour quelques sorties il va faire un carton.....
Ah y'a des belles choses ! Mais là également avec le 500 il reste poussif. Par contre, s'ils le sortent en 650...je le place avant le Mash pour la tronche.DAVE.49 a écrit : 06 avr. 2021, 18:30 Bonsoir , moi si je n’avais pas de ural j’aurais acheté le 650 Royale enfield , magnifique ! Voici la version anglaise .![]()