Viiii mais une fois fermée, je trouvais que les vitesses étaient dures : y'avait un lézard qui ne me plaisait pas, genre migou caché.
Le
migou uralistique est équivalent au dahu d'Europe de l'ouest : il se planque où il veut dans la bécane et sort pour fiche sa merde quand il en a envie, si possible la nuit sous la flotte avec Maman de le panier.
Or quand on achète un Ural, peu savent qu'une des premières missions du nouveau proprio est de buter leur migou. C'est ce que je m'applique à faire depuis plus de 15 piges. Mais les "nouveau" ne veulent pas savoir cela, ils sont trop sûrs d'eux.
Je les connais donc bien les migous...et ils ne sont pas nuisibles car ils sont générateurs d'humilité.
Je re-ouvre la boîte et je cherche. La méthode de chasse est celle de l'élimination par zones bien sectorisées. C'est pas (plus) les arbres, c'est pas la MA, c'est pas les palonniers etc...puis on le découvre bien planqué au fond du système de sélection :
C'est le genre de migou qui ne se voit pas - il est donc très efficace, mais il agit en fonctionnement :
Quelques pièces de sélection neuves (cliquet et sa roue crantée, qui seront dans le sac des pièces) et voilà :
Ca part donc demain - notre poste est fermée le lundi - he, on connait : pas trop vite le matin, un peu moins vite l'après-midi...
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Les recommandations seront placées dans la belle boîte !
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !