reconditionnement maitre cylindre ural de 2008
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
reconditionnement maitre cylindre ural de 2008
Bonjour, suite a un changement de plaquette de frein avant sur mon URAL de 2008, j'ai voulu changer le liquide de frein et ai mi du DOT 5 et après de nombreuse purges du circuit, j'ai toujours du mou dans la poignée. Je pose une question quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, impossible a purger, ou bien le DOT 5 a t'il détruit mes joints du maître cylindre, chose que je pense. Impossible de trouver la référence BREMBO du frein pour pouvoir commander un kit réparation du maître cylindre et remplir à nouveau avec du DOT 4 cette fois-ci. Quelqu'un ici a t'il reconditionné son système de frein avant en changeant uniquement les joints du maître cylindre et de l'étrier, merci.
Re: reconditionnement maitre cylindre ural de 2008
Bienvenue Gil sur le forum, avant de poser une question, c'est toujours sympa de se présenter, pas besoin d'écrire un roman. Ce post t'appartient, tu peux y poser toutes tes questions, y mettre des photos de ta monture, nous raconter tes balades ....gil07 a écrit : 25 mars 2021, 10:58 Bonjour, suite a un changement de plaquette de frein avant sur mon URAL de 2008, j'ai voulu changer le liquide de frein et ai mi du DOT 5 et après de nombreuse purges du circuit, j'ai toujours du mou dans la poignée. Je pose une question quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, impossible a purger, ou bien le DOT 5 a t'il détruit mes joints du maître cylindre, chose que je pense. Impossible de trouver la référence BREMBO du frein pour pouvoir commander un kit réparation du maître cylindre et remplir à nouveau avec du DOT 4 cette fois-ci. Quelqu'un ici a t'il reconditionné son système de frein avant en changeant uniquement les joints du maître cylindre et de l'étrier, merci.