No panik, pas si grave.
C'est ton écrou de fourchette de cul de boîte qui s'est desserré car mal serré en usine ou violenté en première main.
Je lis environ 23000 kils au compteur : est-ce le kilomètrage réel ?
Est-ce une première main car avec un violent dans le passé, ton embrayage peut avoir souffert. Ne te fie pas à ce que disent les anciens proprios, la plupart ne savent pas conduire un side.
J'ai vu des embrayages qui ont ce kilomètrage fichus à 70%. Pour savoir il faut une photo des cannelures des disques, boîte sortie.
Saurais-tu retirer ta boîte ?
Si oui, avec quelques indications que je te donnerai ici, le travail est alors simple, tu viens avec ton side panier retiré, sur un plateau :
- si tes disques sont encore bons, il y en a pour une matinée. Pas cher, simple. Je te replace la boîte et sa pu... de tige.
- si tes disques sont morts ou très malades là c'est différent, il faut les changer : une bonne journée. Tu repars le soir ou le lendemain.
Voili voilou.

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.