Week End En Ardèche du Sud !

Répondre
Vincent
Membre

Week End En Ardèche du Sud !

Message par Vincent »

Bonjour à tous !
Suite au WE Ural, en Drôme Provençale, l'été dernier, (lors duquel Nadine et Philippe nous avaient super bien accueillis) nous voudrions en organiser un chez nous à Lablachère, en Ardèche du Sud, le 3 et 4 Juillet prochain...si les conditions sanitaires nous le permettent bien évidemment !
- Hébergement : sur notre terrain avec commodités. Apportez vos tentes matelas et duvets.
- Repas : une participation vous sera demandée en fonction du nombre de participants (2 pique-niques prévus afin de vous faire déguster les spécialités Ardéchoises ).
- Chacun apportera une spécialité de sa région pour l'apéro...
- Possibilité d'arriver le vendredi après midi et de repartir le lundi avant midi... MAIS IL FAUDRA LE PRECISER RAPIDEMENT.
- 2 circuits prévus sur les petites routes Cévenoles.
- 10 sides MAXIMUM donc pensez à vous inscrire ou pré inscrire le plus tôt possible.
Renée et Vincent GUIGNARD
Philippe 26
Membre

Re: Week End En Ardèche du Sud !

Message par Philippe 26 »

Bonsoir Vincent
Nous serons présent
Philippe et Nadine
Vieux mo tard que jamais
Vincent
Membre

Message par Vincent »

Yep...
pvdm100358
Modo

Message par pvdm100358 »

Vincent a écrit : 12 mars 2021, 16:45 Bonjour à tous !
Suite au WE Ural, en Drôme Provençale, l'été dernier, (lors duquel Nadine et Philippe nous avaient super bien accueillis) nous voudrions en organiser un chez nous à Lablachère, en Ardèche du Sud, le 3 et 4 Juillet prochain...si les conditions sanitaires nous le permettent bien évidemment !
- Hébergement : sur notre terrain avec commodités. Apportez vos tentes matelas et duvets.
- Repas : une participation vous sera demandée en fonction du nombre de participants (2 pique-niques prévus afin de vous faire déguster les spécialités Ardéchoises ).
- Possibilité d'arriver le vendredi après midi et de repartir le lundi avant midi... MAIS IL FAUDRA LE PRECISER RAPIDEMENT.
- 10 sides MAXIMUM donc pensez à vous inscrire ou pré inscrire le plus tôt possible.
Bonne idée ! Je participerai.
Pierre, l'africain
Vincent
Membre

Message par Vincent »

A ce jour
1 = Philippe et Nadine
2 = Danny et Christiane
3 = Dan le Pirate
4 = Pierre l'africain

Nous sommes à 5 sides...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Vincent a écrit : 12 mars 2021, 16:45 Bonjour à tous !
Excellente initiative, bravo.
A moins de 1 mois de mon départ prévu pour la Russie je ne pourrai pas mais c'est super !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Vincent
Membre

Message par Vincent »

ImageImageHier nous avons réalisé une reconnaissance pour préparer le week-end.. je suis toujours émerveillé de voir des paysages aussi dépaysant
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Vincent a écrit : 10 mai 2021, 08:34 ImageImageHier nous avons réalisé une reconnaissance pour préparer le week-end.. je suis toujours émerveillé de voir des paysages aussi dépaysant
:D :D Magnifique...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Philippe 26
Membre

Message par Philippe 26 »

Est-Motorcycles a écrit : 10 mai 2021, 08:44
Vincent a écrit : 10 mai 2021, 08:34 ImageImageHier nous avons réalisé une reconnaissance pour préparer le week-end.. je suis toujours émerveillé de voir des paysages aussi dépaysant
Bonjour
Dépêchez vous il reste encore quelques places disponibles
Image
Image
Vieux mo tard que jamais
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Philippe 26 a écrit : 10 mai 2021, 09:34
Est-Motorcycles a écrit : 10 mai 2021, 08:44
Bonjour
Dépêchez vous il reste encore quelques places disponibles
Image
Image
De toute beauté :D Merci.
Répondre