Je me présente Arnaud qui habite dans la Drome pas loins de buis les Baronnies. Beaucoup moins d'expérience moto que la plupart d 'entre vous mais une grosse volonté après la naissance de mes filles de 4 et 2 ans de pouvoir partager ce plaisir en famille.
J'ai donc après pas beaucoup de lecture sur ce forum acheté un ural de 2014 à carbus avec 15000kms en février 2021. Je tiens vraiment à remercier ce forums et ses contributeurs car c 'est vraiment une mine d'or !!!

J'ai depuis roulé a peu près 500kms et j'adore vraiment. Je n'ai jamais conduit un véhicule qui me donne autant la banane

J'ai rendez vous fin mars à Manzat pour pouvoir la présenter à Dan (enfin la re présenter car elle vient de chez lui).
Depuis ce matin j'ai par contre un soucis :
Démarrage difficile, elle part puis cale et plus possible de la faire redémarrer, suite à ça j arrive à la démarrer au premier essai dans la descente pour partir de chez moi.
Ensuite à froid difficile de lui faire prendre des tours ça ratatouille un peu à bas régime c 'est ok à chaud.
Je me gare ensuite pour une petite heure et au moment de repartir plus moyen de démarrer même à la poussette.
Après avoir vérifié que j'ai encore de l'essence ^^ en premier diagnostic je regarde si j'ai des étincelles aux bougies et RIEN sur les deux cylindres... j'ai depuis regardé le circuit d'allumage, vérifié les contact mais tout est propre.
Avez vous des idées de ou ça pourrait venir ? de tests à faire pour vérifier ce qui ne va pas ?
J'avais prévu de faire le trip à Manzat sur quelques jours avec ma femme comme un petit voyage, j'espère que je n'aurais pas à le faire sur un plateau

Merci pour votre aide
Arnaud