Merci l'Ami, ça devrait aller, je vais jusqu'au bout de la mécanique-tôlerie et comme on a dit, pas d'élec ( sauf le phare additionnel car tout est là) c'est un autre métier avec son matériel et que, là aussi, il ne faut pas bricoler. Je finis pour mardi car j'ai d'autres sides qui rentrent et que la place est juste.
Linz eux-même, ne peuvent rien avec les accessoires, qui comme toutes les lignes d'accessoires "modernes" sont à reprendre. Ils sous-traitent et fatalement les faiseurs gagnent quelques mm par-ci et par là (au bout du compte ça leur fait quelques mètres d'inox qui coûte cher...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
), ce qui fait que c'est celui qui pose qui se fait ch...C'est partout pareil sauf dans les trucs de luxe genre BM, et encore...
Non je ne ménage pas ma peine, ce qui sort de mon atelier est ce que je peux faire de mieux.
Lorsque je travaille je suis celui qui roule, c'est comme pour moi.
PS : ton dernier message a disparu...mystères de l'informatique, ici j'ai eu des coupures. Pas grave, cette réponse donne la teneur de ce que tu as écrit).
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !