En espérant qu'il nous délivre de ce foutu problème.

Baf a écrit : 01 janv. 2021, 18:15 Bonne année à tous,
En espérant qu'il nous délivre de ce foutu problème.
![]()
Superclasse !ledoume a écrit : 01 janv. 2021, 19:30
belle et heureuse année à tous le monde
après la pluie vient le beau temps ...
Quelle allure ! Vous êtes magnifiques !Est-Motorcycles a écrit : 01 janv. 2021, 22:58Superclasse !ledoume a écrit : 01 janv. 2021, 19:30
belle et heureuse année à tous le monde
après la pluie vient le beau temps ...
Il faut vivre avec son coeur !
Merci !Marip a écrit : 02 janv. 2021, 09:03 ...
Quelle allure ! Vous êtes magnifiques !
On sent que ce sont des vêtements de confort et de tradition, qui marient les belles matières avec les formes pratiques et les couleurs délicates.
![]()
Comment ça vieux renard !? Mais le français est parfaitement heureux !ouralman a écrit : 02 janv. 2021, 10:28 Bonne année à tous......Malgré les circonstances calamiteuses sachons apprécier les bons moments qui nous restent....
+1 Enfin un comique (vidéo) qui nous a bien fait rire !! pour le reste c'est bien tristeEst-Motorcycles a écrit : 02 janv. 2021, 12:42Comment ça vieux renard !? Mais le français est parfaitement heureux !ouralman a écrit : 02 janv. 2021, 10:28 Bonne année à tous......Malgré les circonstances calamiteuses sachons apprécier les bons moments qui nous restent....
La preuve :
https://youtu.be/OV0HdZjyKYA
...et ils vont revoter pour lui !!
Nan mais en plus quand tu vois les reportages télévisés de mecs et de gonzesses interviewés c'est à pisser dans le froc : plus fayots tu meurs !![]()
On dirait qu'une grande part de ces "jeunes" ont remplacé les anciennes croyances ( de pénitence par exemple) par les sévisses sadiques du système actuels ! Ces idiots et ces idiotes en redemandent ! Plus c'est flagellant, plus ils(elles) sont à genoux à turluter ce qu'ils pourraient faire de pire !![]()
Confinés des mois ? Meueueueuh non, ils demandent un confinement qui s'étale sur des années ! Les anciennes ascèses sont remplacées par les lois liberticides sadiques. C'est le pied. Chaque époque a son lot de culs bénis. Les cathos avaient les leurs, les hollandistes aussi,...le macronisme a les siens. Ils demandent des lois plus dures, plus de flics, plus de vérifications etc...
J'ai connu une MLF écolo comme ça. Tu pouvais pas causer mec - enfin comme on est quoi, même un peu !...Une moto était machiste, et ne parlons pas de fumer un simple cigareLà t'es carrément un salaud de mâle à castrer.
Mais...au lit, les mêmes pleuraient pour te demander de leur lever les genoux aux oreilles pour les baiser...
Ainsi va le monde actuel mon cher ami renard, mais je sais que je cause à un convaincu de longue date...
Oui bonne année aux êtres libres !