Mifink

Merci pour l'info et aussi pour la relayer sur ce forum.mifink a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:56SLT et quelques news
A ce jour six ou sept attelages ont en projet d'aller en Finlande.
Un lien très intéressant donné par Pascal M .
www.tourdumondiste.com/coronavirus
Mifink
Est-Motorcycles a écrit : ↑18 oct. 2020, 19:27Merci pour l'info et aussi pour la relayer sur ce forum.mifink a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:56SLT et quelques news
A ce jour six ou sept attelages ont en projet d'aller en Finlande.
Un lien très intéressant donné par Pascal M .
www.tourdumondiste.com/coronavirus
Mifink
Je crois que les choses vont bouger d'ici l'été 2021, du moins espérons-le !
C'est curieux, la Finlande en rouge...j'en reviens...![]()
![]()
Merci pour ces premiers éléments, je commence à placer des billets dans le nourrin !mifink a écrit : ↑20 oct. 2020, 07:37Bonjour à tous
Une approche du coté finances de ce voyage .
Un allé/retour Travemude ,Helsinki et Helsinki Travemude pour deux personnes ,un side et fauteuil réservé donc pas de cabine sur le bateau !.
Je compte pour moi ( au départ de Bort les Orgues 19110). 4000 km A/R à huit litres de carburant au 100 km soit un budget de 450€.
Reste l'inscription au meeting ,le camping , le miam et la boivure ainsi que les extras personnels .
En gros une semaine pour aller , une bonne semaine en Finlande et une semaine pour revenir.
Pascal et moi meme rencontrons Dan et Valérie début novembre pour discuter de tout cela.
La suite pour bientôt.
Mifink![]()
OK et merciEst-Motorcycles a écrit : ↑20 oct. 2020, 18:09La discussion se continue LA :
https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 705#p12708
...et ici, le sésame !
Bonjour,Est-Motorcycles a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:57Reçu mes pneus pour monter là-haut : je m'y prends à l'avance car pas beaucoup de sous et c'est déjà assez compliqué comme ça...
C'est du lourd : 450x19 grand diamètre donc, grosse largeur : gain de vitesse pour le même régime, et surtout forte charge, plus de 500 kg par boudins. Carcasses très rigides !
Ce sont des pneus de voiture de sport des années 30 mais revus 2020 !
Je me prépare doudou en en faisant qu'à ma tête comme d'habitude. Et si les frontières ne sont pas ouvertes, je ferai demi tour comme l'an dernier, rien à battre.
J'ai confiance : la Russie est moins facho que l'espace Schengen.
J'y crois...