Et tout doucement ...

Avec mon aide ...

Découverte ...

Excellent ! Elle est comme le premier gremlins toute douce et sage...nachinayushchiy69 a écrit : 07 oct. 2020, 11:09 18 mois ... encore craintif ...
Et tout doucement ...
Avec mon aide ...
Découverte ...![]()
+1 Un regard plein de tendresseEst-Motorcycles a écrit : 07 oct. 2020, 11:18Excellent ! Elle est comme le premier gremlins toute douce et sage...nachinayushchiy69 a écrit : 07 oct. 2020, 11:09 18 mois ... encore craintif ...
Et tout doucement ...
Avec mon aide ...
Découverte ...![]()
Un ange.
un courage inversément proportionnel à la taille!Cathy a écrit : 07 oct. 2020, 11:50+1 Un regard plein de tendresseEst-Motorcycles a écrit : 07 oct. 2020, 11:18Excellent ! Elle est comme le premier gremlins toute douce et sage...nachinayushchiy69 a écrit : 07 oct. 2020, 11:09 18 mois ... encore craintif ...
Et tout doucement ...
Avec mon aide ...
Découverte ...![]()
Un ange.![]()
C'est super malin ces loulous là, et il paraît qu'ils se prennent pour des dogues allemands !!Omar_Cello a écrit : 07 oct. 2020, 13:57un courage inversément proportionnel à la taille!Cathy a écrit : 07 oct. 2020, 11:50+1 Un regard plein de tendresseEst-Motorcycles a écrit : 07 oct. 2020, 11:18
Excellent ! Elle est comme le premier gremlins toute douce et sage...
Un ange.![]()
Un Yorkshire est capable de tenir tête à un Mammouth ou à un King Kong sans baisser la queue ni les yeux !
Achtung danger !
Ils sont mignons tes chonchons !!!gecko a écrit : 22 déc. 2020, 21:33 Et hop deux nouveaux arrivants......
me sentirai moins seul , un peu plus de stétos dans la maison
des chonchons
encore craintifs , les ptits pépéres......pour le moment on fait connaissance ......
la lapine fait un peu la gueule , vu qu elle pourrait les considérer comme étant des " rats" , un danger pour de futur portées qu alle n aura pas
on surveille la miss pour pas qu elle les défonce.......
Sympa tes 2 petits gars (si ils sont adultes)
Quelle grâce naturelle ! merci !Cathy a écrit : 26 déc. 2020, 13:16 Merci ils sont tous adorables![]()
La grande aigrette au plumage immaculé a envahit les prés et les étangs autour d'Arlanc ...